Mw3 en anglais mais jeux french

MadeInTZ

Membre
Réactions
42
RGCoins
0
Bonjour voila j'ai le jeux call of duty mw3 en français car je lai acheter le 15 novembre. Mais jai pu constater que d'autre français on eu le jeu avant le 8 novembre et ducoup il avais le jeu en anglais .Moi j'aime les jeux en anglais surtout call of avec les voix des mecs qui disent drone activée et tout .... Et je voudrais savoir si c possible de mettre le jeu en anglais . (Jai essayer de changer la langue de ma play3 sa ne marche pas )

Tu ne peut pas :/ Si tu as le jeux anglais et que tu télécharge la MAJanglaise ya peut être moyen que sa marche..

A dommage merci quand mm . A quand la new version ?

Non , sur la boîte il y a écrit " Version française intégrale " , il n'y aura donc aucune mise à jour.

il me semble que c'est impossible . apart si tu vas en Amerique et tu t'en achete un :p TROLOLOLO

Au pire ( je sais pas si sa marche mais pour Black Ops sa marchait ! ) tu met la langue d ton système PS3 en anglais et tu vois si sa te met les voix anglaises et le jeux en anglais et tu test :)

Au pire ( je sais pas si sa marche mais pour Black Ops sa marchait ! ) tu met la langue d ton système PS3 en anglais et tu vois si sa te met les voix anglaises et le jeux en anglais et tu test :)
oui je sais pas pourquoi mais tout les Cod de IW ont pas pas changer la langue alors que ceux de Treyarch on peut en gros sa fait
Cod4 - Peut pas
Cod5 - Oui
Cod6 - Peut pas
Cod7 - Oui
Cod8 - Peut pas
et je pense que le prochain black ops on pourra changer la langue , pour changer la langue de Cod5 et 7 il y a juste a aller dans paramètre système puis langue du système . voila :)

Tu ne peut pas :/ Si tu as le jeux anglais et que tu télécharge la MAJanglaise ya peut être moyen que sa marche..

J'ai essayé, et sa ne marche pas avec la Mise a Jour 1.13 du Mw3 anglais, sa redemande une mise a jour 1.13.

Pas pour IW ..

Tu change l'adresse du PSN ( ou en re fait en Anglais ) la MàJ sera faite en Anglais

Retour