Résolu MW3 EBOOT.BIN WTF?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paintmath

Premium
Réactions
377
RGCoins
25
Bonjours à tous et à toute, j'ai une PS3 en 3.55 kmeaw en CFW et une PS3 avec la dernière mise à jour. J'ai télécharger MW3 sur playstation store, j'ai transférer ça sur ma 3.55 et je ne trouve pas le EBOOT.BIN. Donc je me suis dit que j'ai du faire une erreur, alors sur ma 3.55 je suprime MW3 (partout) ! Puis je télécharge la mise à jour 1.20 puis la 1.23 et la comme par magie j'ai le EBOOT.BIN; donc je le remplace par un "CHEATER" puis je transfère cela sur ma 4.31 qui me télécharge le jeu. Je veux donc lancé le jeu et il me demande la mise à jour 1.23 --'
Si quelqu'un pourrais m'expliquer en détaillant ... =D
Je sais que je fais une erreur mais où ?

Voila j'ai trouvé la solution ça doit être impossible, il faut obligatoirement le CD. J'ai beau faire tout les trucs nécessaire j'aurais le même message d'erreur "Une erreur est survenue lors du démarrage" ....
Merci à ceux qui ont voulu m'aider

Voila j'ai réussi ^^
Le dernier problème : quand j'ais correctement installé le EBOOT.BIN et que je suis connecté sur ma 3.55, je voudrais lancé mon jeu que j'ai télécharger à partir de ma 4.31, j'ai un message d'erreur comme "Pour accéder à ce système, vous devez d'abort activer ce système. Choisir playstation network -> gestion du compte pour activer ce système. (80029514)" Quand je vais dans ces paramètres il y a déjà tout activer... Voila ^^
Si quelqu'un pourrais me donner un coup pouce car la je suis tombé bien bas !
Merci

On doit obligatoirement télécharger le jeu? pas possible d'inséré le jeu dans la 3.55? mrci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour