[MW3 : DLC] la distribution des DLC expliquée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noqz Edits

Membre
Réactions
454
RGCoins
25
dlc%20mw3.jpg
Le calendrier de la distribution vous échappe nous allons tenter de vous expliquer tout ça.
Ce qu’il faut savoir c’est que Microsoft à une exclusivité avec Activision sur la franchise Call of Duty jusqu’au 31 décembre 2012, pour le moment, puisqu’une rumeur annonce une déclaration à l’E3 ( à voir ).

Donc comme vous avez pu le lire dans nos précédents articles les joueurs Elitepremium sur la Xbox 360 auront accès aux nouvelles cartes, Piazza et Libération, le 24 Janvier.
Pendant ce temps, les possesseurs d’un compte ELITE non premium sur Xbox 360devront attendre jusqu'en Mars pour acheter les nouvelles cartes incluses dans un pack de DLC. Microsoft et activision sont liés par une close d’exclu d’un mois pour les joueurs Xbox 360 pour les DLC, ce qui signifie que les joueurs PS3 et PC non-élite auront les premières map en avril.

Vous allez me dire mais qu’en est il des membres ELITE premium PS3,qui ont payé pour un service qui leur annonçait qu’ils auraient les maps en avance?
Nous savons déjà que le studio Beachhead a annoncé que les abonnés Elitepremium PS3 auront accès à des nouvelles cartes avant les joueurs Xbox 360 non premium.
Maintenant, Robert Bowling a lui aussi annoncé que :«le contenu vient d'abord pourles membres Elite premium Xbox360, puis peu de temps après pour les abonnés premium sur les autres plateformes." Par « les autres plateformes » bowling parle de la PS3 puisque la version PC premium Elite n’est pas encore disponible.

voici un schéma qui reprend ce que nous venons de dire
Sans%20titre-2%20copie.png
Mais un petit j'aime pour l'info MERCI
Source : team-hord.fr

Ils sont sérieux la !

N'importe quoi !

Ils sont sérieux la !

N'importe quoi !
Oui en gros en mars les joueurs de Ps3 non-Elite Prenuim auront les maps !! C'est abusé , mais moi je suis Elite Prenuim :p

Jamais ils déconnent quoi..

Ils sont qua ce les enfoncer dans le ''' leur carte et leur 15 eu ^^

:rire2: je suis élite fondateur !

Moi jsui prenium :banzai:

Moi fondateur aussi mais c'est un peu abusé la

J'avou :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour