Mw3 Devient Injouable !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted155813
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Même le numéro 1 il a pas 5 de ratio mdr

Je le savait mais même le number one na pas se ratio j'en ai rien a foutre que sa se fait avec le nombre de victime xD

Vous êtes sérieux à vous plaindre en permanence ? Si vous n'arrivez pas à jouer c'est que vous faites pas fait pour jouer à COD, perso j'ai un nouveau compte depuis 1 mois et j'ai un ratio de K/D de 5 et de W/L de 5.50, donc comme quoi le jeu est est encore jouable comparé à un MW2 lance-boules :)

Ca n'est que la petite face obscure de modern 2, sinon t'as la plupart des gens qui jouent au sniper. (principalement en r&d)

Moi j aime bien jouer au lance patate perso :hap:

Non mais bon des prestige 20 mp7 ou stricker en or se sont les pires joueurs quoi...

Moi j aime bien jouer au lance patate perso :hap:

Non mais bon des prestige 20 mp7 ou stricker en or se sont les pires joueurs quoi...

En gros les pires joueurs sont nombreux? Avoue tu joues aussi à la mp7 :hap:

Non je viens de dire Lance Patates et rpg :hap:

5 de ratio sans boosté mais oui et moi je suis jesus
Add moi, tu vas voir si mes stats sont boostés ;) Si j'étais un booster je n'aurais pas que 500 HS, je n'aurais pas que 46 de série ;).
Et vous trouvez ce jeu moins jouable que MW2 avec commando, machine de guerre et le patate ? :-) J'ai envie de dire lol :-)

Ta boosté reapzz ces sur :p Ces facile de booster s'arreter a 25 kill quitter la partie revenire pour faire genre ta ppa booster !!

Tu crois vraiment que j'ai que ça a faire de booster sur un compte secondaire, 1 semaine avant la sortie du prochain opus ? Et à quoi cela me servirait de booster alors que j'ai déjà un prestige 20 ?

Mdr ces ce que tout les boosteur dise :ok:

Je vais évoquer un argument que tu ne prendras surement pas en compte vu ton entêtement, à quoi cela me servirait-il de booster pour obtenir un ratio que je ne serais pas capable de tenir ? :)

Et vous trouvez ce jeu moins jouable que MW2 avec commando, machine de guerre et le patate ? :-) J'ai envie de dire lol :-)

Commando (pro) sert donc c'est pas de la m*rde, machine de guerre en partie. Puis tu répètes le patate :bravo:

Je vais évoquer un argument que tu ne prendras surement pas en compte vu ton entêtement, à quoi cela me servirait-il de booster pour obtenir un ratio que je ne serais pas capable de tenir ? :)
Mdr j'ai eu du mal a comprendre mais j'ai compris :ok: Bon BA si tu le dit x) !

Je répète le patate car c'est ce qui a mon gout à le plus détruit le jeu :) Et c'est bien mignon le sniper, mais il y a en R&D plus de trickshoters avec leur machine de guerre au début et qui prennent le snipe après pour faire genre que de personnes jouant full sniper :)

Je répète le patate car c'est ce qui a mon gout à le plus détruit le jeu :) Et c'est bien mignon le sniper, mais il y a en R&D plus de trickshoters avec leur machine de guerre au début et qui prennent le snipe après pour faire genre que de personnes jouant full sniper :)

Les gens qui font ça sont souvent des pgm (si j'puis dire) et font ça pour le 7up de la fin ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour