Ben oui seul le compte psn est banGenre!Mais si tu te crée un nouveau compte tu peut ri jouer nn?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui seul le compte psn est banGenre!Mais si tu te crée un nouveau compte tu peut ri jouer nn?
Activision prend les bonnes décisions.
Les tricheurs et les boosters pourrissent entièrement le online.
Mais bon il ferait de s'occuper des problèmes de latences au lieu de s'amuser à bannir les joueurs ayant payer un jeu à plus de 70E.
Si un des membres ce fais bannir merci d'en faire part.
Aucune solution pour être dé-bannidegouter je me sui f ban aussi le meme pendant 14 ans ! ! un mec m'avait fait lobby prestige 20 le truc c trop de jeton je sui deg car meme mon fils c f ban ! donc si quelqu'un a la soluce ca serait cool ! le pauvre il va pleurer ce soir
Moi je risque rien j'ai jamais cheaté, mais t'es sûr que ceux qui ont boosté risque ce ban ? Ca me parait assez abusé pour un simple boost, après cheater oui c'est même normal !
Oui j'avait booster juste une partie une quinzaines de jours parès bannie pendant 12 jours, mais pas Reset j'ai trouver sa étrange.