[MW3] Courir pendant le décompte sans le GodMode !

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Yo , petite astuce pour ceux qui ont la classe godmode , si vous ne voulez pas sortir votre classe pour pas vous faire insulter de noob ou quoi que ce soit , Prenez votre classe godmode au début puis dés que vous revivez prenez une autre classe sans et vous pouvez marcher pendant le décompte avec votre classe normal ^^
Sa évite le ragequit , vous êtes a l'avance pour les spawnshot et surtout les mecs enface vont rien comprend :p
Je pense que des gens connaissant déja ? Pas grave sa servira au autres ;)
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
20 643
RGCoins
0
C'est pas bete ^^
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Arretez de jouer avec ca siou plait c'est saoulant
Ecoute , Je suis un Trickshotter ( Je sais si tu connais c'est les mecs qui tourne en l'air un peu débile :p ) Donc pour moi je ne fait pas du setup ( un gars qui bouge pas et qui reste en bas ) , Par contre quand enface il y a des mecs qui joue leurs vie a la MP7 silencieux , assasin , désoler mais la je me sent obliger , c'est plus fort que moi de ne pas l'utiliser ;) Biensur c'est juste pour les faire ragequit et retrouver des ramdon ( gars chelou qui ne savent pas jouer et tir n'importe ou )
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
Ecoute , Je suis un Trickshotter ( Je sais si tu connais c'est les mecs qui tourne en l'air un peu débile :p ) Donc pour moi je ne fait pas du setup ( un gars qui bouge pas et qui reste en bas ) , Par contre quand enface il y a des mecs qui joue leurs vie a la MP7 silencieux , assasin , désoler mais la je me sent obliger , c'est plus fort que moi de ne pas l'utiliser ;) Biensur c'est juste pour les faire ragequit et retrouver des ramdon ( gars chelou qui ne savent pas jouer et tir n'importe ou )
donc en gros t'es un faible ? vu que tu te sens obliger de tricher ?
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
donc en gros t'es un faible ? vu que tu te sens obliger de tricher ?
Je peut les tuez en simple Quickscope ou Hardscope sauf que je trickshot :) J'ai pas le temps a perdre avec un gars qui joue sa vie -_- Je peut meme pas tenter une fois avec eux ..
 

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
RGCoins
0
pas mal fallait y pensé :mmh:
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
0
Sa confirme que tu as un cerveau :trollface:
 

iRyDeZ

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
236
Réactions
53
Points
186
RGCoins
0
Ecoute , Je suis un Trickshotter ( Je sais si tu connais c'est les mecs qui tourne en l'air un peu débile :p ) Donc pour moi je ne fait pas du setup ( un gars qui bouge pas et qui reste en bas ) , Par contre quand enface il y a des mecs qui joue leurs vie a la MP7 silencieux , assasin , désoler mais la je me sent obliger , c'est plus fort que moi de ne pas l'utiliser ;) Biensur c'est juste pour les faire ragequit et retrouver des ramdon ( gars chelou qui ne savent pas jouer et tir n'importe ou )
Je trickshot moi aussi mais je trouve ça nul de sortir une classe cheat, même quand je tombe sur des noobs à la MP7 j'arrive toujours à leurs rentrer un truc, je trouve ça justement + fun de tomber sur des gens relous à la MP7 que sur des soumis qui setup :d:
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Je trickshot moi aussi mais je trouve ça nul de sortir une classe cheat, même quand je tombe sur des noobs à la MP7 j'arrive toujours à leurs rentrer un truc, je trouve ça justement + fun de tomber sur des gens relous à la MP7 que sur des soumis qui setup :d:
Je test un peu aussi tkt pas mais par contre quand je peut meme pas tenter une seul fois je cherche pas a comprendre je sort ma classe .. ou que le mec camp vraiment mais tout mes clips sont no setup toute facon :p Je veux pas du setup moi aussi ;)
 

Dy7

Premium
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
763
Réactions
299
Points
14 411
RGCoins
0
Merci du partage :) Vivement les lobbys xbox x.x
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Pas bête mais Après ta pas de tête je crois non ? :mmh:
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
RGCoins
0
C'est bien de jouer a la classe God mode si tu veut trickshoot :)
 
Haut