Résolu MW3 - Comment ce mettre invisible sur le jeu? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TuuXX22

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
slt les gens
je viens de voir un joueur sur mw3 qui a tué toute mon équipe en peu de temps et il était invisible comment a t'il fait pour se mettre invisible question juste pour essayer voir se que sa fait merci

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

slt les gens
je viens de voir un joueur sur mw3 qui a tué toute mon équipe en peu de temps et il était invisible comment a t'il fait pour se mettre invisible question juste pour essayer voir se que sa fait merci
il faut faire un lobby

T'es en retard toi, sa fait depuis Aout l'année dernière que la classe God Mod est disponible.

Y'a plein de lobbyman Xbox sur ce forum qui peut te le faire :)

slt les gens
Ce sont des classes moddées, beaucoup de gens peuvent te le faire mais attention aux arnaques.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
ok merci Louki :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour