{MW3} 5 Nouveaux Prestiges ( 16 a 20 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le twitter d'Infinityward Killerbuenoo.

Donc là aujourd'hui il devrait y avoir des prestiges..? ou c'est encore un fake ? :o

Je cite : Infinity Ward ‏ @InfinityWard

@OneOfSwords @lil_love_pixie Yes, prestige 16-20 are out now on PC #MW3. Will release for Xbox on 5/15 and PS3 mid-June.

Ce qui veux dire en français (merci google traduction) :

Oui, le prestige 16-20 sont à présent sur le PC # MW3. Publiera pour la Xbox le 5/15 et mi-Juin sur la PS3.

Il y a donc aujourd'hui (normalement) 20 prestiges sur la xboite et les 20 prestiges seront sur la ps3 le 15 juin en gros normalement :)

Un petit j'aime ? :merci:

je confirme , les prestige 16 a 20 sont present sur xbox

Rumeur, ils ont prevu d'aller jusqu'au PRESTIGE 1000!! mais vous ne gagnerez rien de plus, sauf a vous faire prendre pour des cons en recommencant tout pour quedal! ^^
Aller tous le monde y va, comme pour les P11 à 15!!! :D

je confirme , les prestige 16 a 20 sont present sur xbox
En tout cas sur elite ils ne sont pas encore intégrés! :)

C'est clair cest quoi ce delire de rajouter des prestiges à l'infini - -
En vrai j'ai tous les atouts pro, 4 armes en or, 4 armes en automne et plusieurs en bleu ou rouge, et faudrait que j'me casse le cul à repasser des prestiges alors qu'ils ont la même gueule que les autres ?! Tout ça pour avoir un XX plutôt qu'un V au dessus de mon prestige ?! ^^

C'est clair cest quoi ce delire de rajouter des prestiges à l'infini - -
En vrai j'ai tous les atouts pro, 4 armes en or, 4 armes en automne et plusieurs en bleu ou rouge, et faudrait que j'me casse le cul à repasser des prestiges alors qu'ils ont la même gueule que les autres ?! Tout ça pour avoir un XX plutôt qu'un V au dessus de mon prestige ?! ^^
Oui c'est ça :fete:

j'ai pas remarquer

Encore 1 mois de retard pour la ps3 ... :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour