{MW3} 5 Nouveaux Prestiges ( 16 a 20 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 764
RGCoins
25
Bonjour a tous

Aujourd'hui j'ai vue une vidéo " Info " qui montre qu'il y aurais 5 nouveaux prestiges .

Vidéo :

Source :
:

Petit j'aime ? :$

C'est pour ça qu'il y a eu la MAJ hier alors ? :)

Pas d'info sur quand ça se fera ? :(

C'est sur xbox actuellement il me semble mais PS3 va falloir attendre encore 1 mois je pense .

C'est pour ça qu'il y a eu la MAJ hier alors ? :)
Je ne pense pas, car j'ai des potes qui sont prestige 15 grade 80 et qui n'ont pas passez leurs prestige 16 alors qu'ils veulent le passer, à moi qu'ils ne l'aient pas vu, faut que je leurs demande :)

Ah nan jsuis deg j'ai deja 10 armes en or pretige 15 ... Au pire jpasse plus les prestiges !!

Moi jsuis degu amor 17armes en or p15 et en plus y me rèste 2défis :(

perso je ne passe plus les Prestige le 15 me va très bien et puis j'ai toutes les arme en or :s

HS : Squallink , tu fait des bug jetons?

Oué , plein de double exp pour les new prestige :p

Intéresser , tu peux m'en faire un à 12€? !

Moi je trouve sa inutile j'ai stopper au préstige 12 sa ma gaver ont a rien eu pas de nouveau titre ni d’emblème il devrait faire un bonus d'xp au clan genre 200points quand une personne passe un prestige au dessus de 10 au moins sa servirait pas a rien.

Je ne pense pas, car j'ai des potes qui sont prestige 15 grade 80 et qui n'ont pas passez leurs prestige 16 alors qu'ils veulent le passer, à moi qu'ils ne l'aient pas vu, faut que je leurs demande :)
Daccord merci bien :-)))

perso jai le 3/4 des armes en or et je ne passerez pas les nouveau prestige il n'avais qu'a les mètre avant

A mon avis les prestiges sont sortit mais personne essaye de passer le prestige car avant quand on pouvais le passer on retomber lv 0 prestige 14 donc ils ont peur.

Moi perso les prestiges je l'ai passe plus, je m'arrete a 10

Pareil que vous, jme suis arrêté à 15. Mais des potes à moi ont voulu continuer. Et en fait tu restes P15 indéfiniment (peut être le temps qu'ils activent les 5 autres prestiges, mais pour l'instant, ca enlève juste 80lvl et donne 1 jeton de prestige (pour ceux qui veulent reset leur stats ou acheter les packs de titres et emblemes).
Voilou ;)

C'était prévu depuis longtemps, déjà depuis les P11 à 15 c'était prévu.
C'est pour le 22 ou le 15 mai à voir.

je passe pas les prestiges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour