MW3=100% de hackeurs

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de hackers mais je suis passer xbox360 et ça va beaucoup mieux ! :ok:

en ce moment je tombe sur des parties ou ya que des hackeurs
je voulais savoir si vous aussi vous aviez sa
merci de vos réponses

Je suis d'accord avec toi, très de moddeur sur ceux jeux.
Perso j'hack Black Ops 2 moi. :D

en ce moment je tombe sur des parties ou ya que des hackeurs
je voulais savoir si vous aussi vous aviez sa
merci de vos réponses
Effectivement, il n'y a plus que ça :(

Faut avoir de la chance et tomber dans les bonnes parties qui n'est pas toujours mon cas :/ Faut resté positifs il y a toujours des joueurs "réglo" :D

Allez en Domination, mais en Démolition c'est mort, vu que les GodModdeur ne peuvent que faire leurs moab là-bas.

P.S: Noraj, je cheat aussi x)

Aller en infecter ou MITD OU quitte ou double

Je suis un lobby-man, et je suis d'accord avec toi.

Je fait mes services sur des compte ( statistiques, niveau... ) sa pourri le jeu serte, mais je ne fait jamais de partie avec des mods en ligne, je trouve cela sans intérêt ! Je fait que quelques fois en privée avec des potes pour délire ( cache-cache )...

Donc je suis entièrement avec toi, moi même comme j'ai dit jouant sans mods, sa me fait chier de tomber avec des mecs qui aimbot et tout ;)

Je mod seulement en domination / infecter (avec big xp) et j'active seulement le speed hack.
Après, c'est pas comme si si tu jouais normalement, car tu va plus vite que d’habitude mais au moins j'aide les gens à passer leurs prestiges et certain apprécient :D

sie ta une classe invisble toit au sie tu peux la maitre sa fera quiter la partie ;)

Perso c'est le seul cod où je joue encore, et les lobby y en a beaucoup plus le soir que la journée mais j'en croise 1 tout les 10 parties on va dire. Ce que je fais c'est joué en Zone de largage et en MITD il y a ZERO lobby ! puis après au début de la game tu vois si un mec met son godmode donc tu quittes et voilà.
Après en mode normal les 3/4 sont en domi et démo les gars qui joue comme sa sont juste des mecs qui on pas de niveau, ce qui me fait le plus halluciné c'est les mecs qui utilisent le godmode en MME et EC c'est juste WTF mettre sa dans les modes les plus faciles du jeu quel bande de mer*** :rofl:

Perso je joue en MME‚ EC et confrontation‚ aucun soucis
;)

Faut juste éviter les modes de jeux concernés, tel que : R&D, MW3SOME, Domination (Un nid :o)

Retour