Ezhar Stark
Premium
en ce moment je tombe sur des parties ou ya que des hackeurs
je voulais savoir si vous aussi vous aviez sa
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai non mais c relou quand meme de pas pouvoir des parties normales, le hack sert plus a rien vu que tout le monde hackNormal avec les classes invisibles et invincibles
Oui il délaisse le jeu , c'est mort pour jouer normalementen + aucun correctif ne sort
J'appel pas vraiment ça des "hackers" car la plupart on juste la classe invisible et invincible mais j'avoue qu'il y en as beaucoup.en ce moment je tombe sur des parties ou ya que des hackeurs
merci de vos réponses
ouai mais pour les joueurs normaux/sans hack tu peux pas jouer ^^J'appel pas vraiment ça des "hackers" car la plupart on juste la classe invisible et invincible mais j'avoue qu'il y en as beaucoup.![]()
Oui, je suis d'accord avec toi.ouai mais pour les joueurs normaux/sans hack tu peux pas jouer ^^
c pour sa sa me fait chier de rien pouvoir faire sans hackOui, je suis d'accord avec toi.![]()
Aimbot powertu te fais buter par des mec a 300m de hauteur
la derniere fois g meme vu un mec qui ma tué en tirant a travers un mur de 3m ^^
ah bravo ^^Aimbot power
J'avoue je met des mods en ligne![]()
Je suis de ton avis !en ce moment je tombe sur des parties ou ya que des hackeurs
merci de vos réponses
Je suis déjà tombé sur toi et malheureusement t'avais un mod menu ....Je suis de ton avis !
3 Parties sur 5 il y a un Cheater Ou avec le GodMod ou avec un Lobby ...
Tu ne peut plus faire de bonne Game comme avant, mais bon il faut faire avec.
Hahaha, C'est des choses qui arrive !Je suis déjà tombé sur toi et malheureusement t'avais un mod menu ....