MW3 | 1.23 : Super Jump , Super Speed , Unlimited Ammo , Force Host , KnockBack , UAV & More ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
(d) tu m inviteras dans la partie (d)

Est ce qu ont peux rejoindre la partie sans avoir de ps3 jb.... ? :mmh:

Dans la partie ou j'étais , je pense pas que quelqu'un était sur une PS3 JB :ok:

Oui re enfaite aurais-tu l'installations mw3 pour ps3 3.55 s'ilteplaît :'(??

Pour Modern Warfare 3 il te faut le jeu et la Mise à Jour fixe pour 3.55 disponible ici : http://reality-gaming.fr/threads/pkg-majs-majs-fix-pour-host-big-xp-mw3.88902/unread
Ensuite une fois la Mise à Jour installer va sur FilleZilla et installe l'EBOOT ;)
Enjoy :D

Pour Modern Warfare 3 il te faut le jeu et la Mise à Jour fixe pour 3.55 disponible ici : http://reality-gaming.fr/threads/pkg-majs-majs-fix-pour-host-big-xp-mw3.88902/unread
Ensuite une fois la Mise à Jour installer va sur FilleZilla et installe l'EBOOT ;)
Enjoy :D
Merci beaucoup mais lorsque j'installe la version 1.23 mw3 sa me marque ereur 80010038 (j'ai une ps3 3.55 fat cfw 3.55 reebug et je suis en ligne avec sen enabler )

Merci beaucoup mais lorsque j'installe la version 1.23 mw3 sa me marque ereur 80010038 (j'ai une ps3 3.55 fat cfw 3.55 reebug et je suis en ligne avec sen enabler )

C'est ce que je viens de te dire , il te faut la Mise à Jour 1.23 fixe pour 3.55 .
Tu la trouveras ici : http://reality-gaming.fr/threads/pkg-majs-majs-fix-pour-host-big-xp-mw3.88902/
Va voir et tu comprendras , si tu as d'autres questions contact moi en message privée .

c'est enorme franchement

C'est ce que je viens de te dire , il te faut la Mise à Jour 1.23 fixe pour 3.55 .
Tu la trouveras ici : http://reality-gaming.fr/threads/pkg-majs-majs-fix-pour-host-big-xp-mw3.88902/
Va voir et tu comprendras , si tu as d'autres questions contact moi en message privée .
D'accord merci beaucoup.

Voila ce qui arrive lorsqu'on se retrouve dans une partie avec sousou sur Modern Warfare 3 :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Est ce que cela pourrait marcher en CFW 4.xx ? :mmh:

So funny :ok: Mais j'ai pas de PS3 JB :'( Sinon bien joué ! ^^

Pour Info Ses pas Sousou qui a modifier ...

Salut tous le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous présente mon EBOOT sur Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
Cet EBOOT marche en version 1.23 du jeu .
Cet EBOOT a pour but d’être fun :D

Je vous laisse l'EBOOT que j'utilise en dessous du Topic :ok:

Les options de cet EBOOT :

Super-Jump
Super-Speed
Pro Mode
Unlimited Ammo
UAV Activé
Super Force Host ( pour l'activé dès que vous êtes dans un groupe aller en privée et lancer la partie et arrêter la aussitôt ! )
Instant Reload
KnockBack
Pas de couteau de lancé en infecté
Multi Javelin
Martyrdom Explosion
Little Recoil
Play during countdown ( Jouez lors du compte à rebours au début et à la fin )
Ui ShowList Debug

Présentation de l'EBOOT en vidéo :

Petit j'aime sur la vidéo si tu la aimés :coeur:

MINI TUTO pour l'Installation :

1- Allumer votre Playstation 3 et votre Ordinateur .

2- Installer la Mise à Jour 1.23 fixe pour 3.55

3- Lancer Multiman ou BlackBox ect... Et sur votre ordinateur lancer FileZilla .

4- Sur FileZilla aller dans : dev_hdd0 ensuite aller dans game , choisissez le BLES de votre jeu pour moi ce sera BLES01429 ensuite aller dans USRDIR et inséré ici votre EBOOT , un message apparaîtra comme quoi vous allez le changer faites OK .

5- Maintenant lancer Modern Warfare 3 , vous serez normalement rediriger vers le Multijoueur avec ce message devant vous : sousou95YT c'est normal maintenant .

6- Enjoy :) Pour activer le Force Host aller en partie privée et lancer une partie ( Seatown Match à Mort par Equipe sa ne change rien ) arrêter la aussitôt quand vous aurez choisis votre équipe !

Salut tous le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous présente mon EBOOT sur Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
Cet EBOOT marche en version 1.23 du jeu .
Cet EBOOT a pour but d’être fun :D

Je vous laisse l'EBOOT que j'utilise en dessous du Topic :ok:

Les options de cet EBOOT :

Super-Jump
Super-Speed
Pro Mode
Unlimited Ammo
UAV Activé
Super Force Host ( pour l'activé dès que vous êtes dans un groupe aller en privée et lancer la partie et arrêter la aussitôt ! )
Instant Reload
KnockBack
Pas de couteau de lancé en infecté
Multi Javelin
Martyrdom Explosion
Little Recoil
Play during countdown ( Jouez lors du compte à rebours au début et à la fin )
Ui ShowList Debug

Présentation de l'EBOOT en vidéo :

Petit j'aime sur la vidéo si tu la aimés :coeur:

MINI TUTO pour l'Installation :

1- Allumer votre Playstation 3 et votre Ordinateur .

2- Installer la Mise à Jour 1.23 fixe pour 3.55

3- Lancer Multiman ou BlackBox ect... Et sur votre ordinateur lancer FileZilla .

4- Sur FileZilla aller dans : dev_hdd0 ensuite aller dans game , choisissez le BLES de votre jeu pour moi ce sera BLES01429 ensuite aller dans USRDIR et inséré ici votre EBOOT , un message apparaîtra comme quoi vous allez le changer faites OK .

5- Maintenant lancer Modern Warfare 3 , vous serez normalement rediriger vers le Multijoueur avec ce message devant vous : sousou95YT c'est normal maintenant .

6- Enjoy :) Pour activer le Force Host aller en partie privée et lancer une partie ( Seatown Match à Mort par Equipe sa ne change rien ) arrêter la aussitôt quand vous aurez choisis votre équipe !

Je comprend rien au truc de filezilla et multian ,balckbox c'est quoi

J'ai tester bonne eboot !Mais dommage que les parties jouer avec ne sont pas dans les parties récente

bonjour, je suis nouveau sur le site et je ne connais pas encore très bien donc je voudrais savoir ce que c'est la mise a jour 1.23 fixe ? merci

Tout d'abord un gros GG a toi mais seul l'host a sa ou tous les membres de la partie on le speed etc ?? Merci de ta réponse .

Bonjours, voila je mi connait pas trop pour les hack tout sa... Mais la force Host c est le big XP mais je voudrait savoir si il y a un logiciel pour être tout le temps être l’hôte merci si c est possible. dsl pour la question débile.

Marche si ont fait un transfert de donnés CFW 3.55 a OFW 4.31 ?
PLEASE REPOND URGENTES !

SA MARCHE SUR UNE PS3 EN CFW 4.40 ? CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour