Sousou
Ancien staff
tu m inviteras dans la partie
Est ce qu ont peux rejoindre la partie sans avoir de ps3 jb.... ?![]()
Dans la partie ou j'étais , je pense pas que quelqu'un était sur une PS3 JB

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m inviteras dans la partie
Est ce qu ont peux rejoindre la partie sans avoir de ps3 jb.... ?![]()
Oui re enfaite aurais-tu l'installations mw3 pour ps3 3.55 s'ilteplaîtDans la partie ou j'étais , je pense pas que quelqu'un était sur une PS3 JB![]()
Oui re enfaite aurais-tu l'installations mw3 pour ps3 3.55 s'ilteplaît??
Merci beaucoup mais lorsque j'installe la version 1.23 mw3 sa me marque ereur 80010038 (j'ai une ps3 3.55 fat cfw 3.55 reebug et je suis en ligne avec sen enabler )Pour Modern Warfare 3 il te faut le jeu et la Mise à Jour fixe pour 3.55 disponible ici : http://reality-gaming.fr/threads/pkg-majs-majs-fix-pour-host-big-xp-mw3.88902/unread
Ensuite une fois la Mise à Jour installer va sur FilleZilla et installe l'EBOOT
Enjoy![]()
Merci beaucoup mais lorsque j'installe la version 1.23 mw3 sa me marque ereur 80010038 (j'ai une ps3 3.55 fat cfw 3.55 reebug et je suis en ligne avec sen enabler )
D'accord merci beaucoup.C'est ce que je viens de te dire , il te faut la Mise à Jour 1.23 fixe pour 3.55 .
Tu la trouveras ici : http://reality-gaming.fr/threads/pkg-majs-majs-fix-pour-host-big-xp-mw3.88902/
Va voir et tu comprendras , si tu as d'autres questions contact moi en message privée .
Au pire je t addDans la partie ou j'étais , je pense pas que quelqu'un était sur une PS3 JB![]()
Salut tous le monde c'est sousou-95
Aujourd'hui je vous présente mon EBOOT sur Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
Cet EBOOT marche en version 1.23 du jeu .
Cet EBOOT a pour but d’être fun
Je vous laisse l'EBOOT que j'utilise en dessous du Topic
Les options de cet EBOOT :
Super-Jump
Super-Speed
Pro Mode
Unlimited Ammo
UAV Activé
Super Force Host ( pour l'activé dès que vous êtes dans un groupe aller en privée et lancer la partie et arrêter la aussitôt ! )
Instant Reload
KnockBack
Pas de couteau de lancé en infecté
Multi Javelin
Martyrdom Explosion
Little Recoil
Play during countdown ( Jouez lors du compte à rebours au début et à la fin )
Ui ShowList Debug
Présentation de l'EBOOT en vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Petit j'aime sur la vidéo si tu la aimés
MINI TUTO pour l'Installation :
1- Allumer votre Playstation 3 et votre Ordinateur .
2- Installer la Mise à Jour 1.23 fixe pour 3.55
3- Lancer Multiman ou BlackBox ect... Et sur votre ordinateur lancer FileZilla .
4- Sur FileZilla aller dans : dev_hdd0 ensuite aller dans game , choisissez le BLES de votre jeu pour moi ce sera BLES01429 ensuite aller dans USRDIR et inséré ici votre EBOOT , un message apparaîtra comme quoi vous allez le changer faites OK .
5- Maintenant lancer Modern Warfare 3 , vous serez normalement rediriger vers le Multijoueur avec ce message devant vous :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sousou95YT c'est normal maintenant .
6- EnjoyPour activer le Force Host aller en partie privée et lancer une partie ( Seatown Match à Mort par Equipe sa ne change rien ) arrêter la aussitôt quand vous aurez choisis votre équipe !
Salut tous le monde c'est sousou-95
Aujourd'hui je vous présente mon EBOOT sur Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
Cet EBOOT marche en version 1.23 du jeu .
Cet EBOOT a pour but d’être fun
Je vous laisse l'EBOOT que j'utilise en dessous du Topic
Les options de cet EBOOT :
Super-Jump
Super-Speed
Pro Mode
Unlimited Ammo
UAV Activé
Super Force Host ( pour l'activé dès que vous êtes dans un groupe aller en privée et lancer la partie et arrêter la aussitôt ! )
Instant Reload
KnockBack
Pas de couteau de lancé en infecté
Multi Javelin
Martyrdom Explosion
Little Recoil
Play during countdown ( Jouez lors du compte à rebours au début et à la fin )
Ui ShowList Debug
Présentation de l'EBOOT en vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Petit j'aime sur la vidéo si tu la aimés
MINI TUTO pour l'Installation :
1- Allumer votre Playstation 3 et votre Ordinateur .
2- Installer la Mise à Jour 1.23 fixe pour 3.55
3- Lancer Multiman ou BlackBox ect... Et sur votre ordinateur lancer FileZilla .
4- Sur FileZilla aller dans : dev_hdd0 ensuite aller dans game , choisissez le BLES de votre jeu pour moi ce sera BLES01429 ensuite aller dans USRDIR et inséré ici votre EBOOT , un message apparaîtra comme quoi vous allez le changer faites OK .
5- Maintenant lancer Modern Warfare 3 , vous serez normalement rediriger vers le Multijoueur avec ce message devant vous :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sousou95YT c'est normal maintenant .
6- EnjoyPour activer le Force Host aller en partie privée et lancer une partie ( Seatown Match à Mort par Equipe sa ne change rien ) arrêter la aussitôt quand vous aurez choisis votre équipe !