MW3 | 1.23 : BIG XP , UAV HACK , Super Force Host , Instant Reload , KnockBack & More ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
29 999.... 29 999 tien Alb utilise mon EBOOT ?
Haha quand j'ai vu 29 999 je me suis dit :
Tient c'est bizzare c'est l'EXP que j'utilise dans tout mes EBOOT mdr
Un petit j'aime pour ta vidéo, et aufaite, plus besoin d'aller en privé pour activer l'UAV puisque le Force Host te met Hôte à coup sûr (mis à part si vous avez un NAT Strict)

Par contre j'ai un doute au niveau du 99 999 EXP, sa risque de kické il me semble.

Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Enooorme EBOOT je le prend direct :love:

Salut,avec la 3.55 il faut se co au psn ou un transfère ferra l'affaire?

Salut,avec la 3.55 il faut se co au psn ou un transfère ferra l'affaire?
Faut se co avec la 3.55 car lors du trensfert, quand tu lancera le jeu tu aura une erreur ;)

MERDOUILETTE!!!Donc sa ne marche pas si on fais un transfère 3.55/4.31?Mince car moi j'ai plutôt peur de me faire ban avec ma 3.55 co:( en tout cas merci pour ta réponse

MERDOUILETTE!!!Donc sa ne marche pas si on fais un transfère 3.55/4.31?Mince car moi j'ai plutôt peur de me faire ban avec ma 3.55 co:( en tout cas merci pour ta réponse

Pourquoi tu te ferait ban ? Et puis de toute façons tu pourra de deban.

je suis en 4.31 sur ma ps3 normal sa marchera ou pas si je fais un transfere de donner

il est compatible avec xp doubles

ok merci

Énorme Sousou ! Merci du partage !

salut moi j ai essayer le eboot 4.30 mais il ya une limation exp qui m exclu de la partie malgre que je sois l hote de la partie sa me fait la meme chose sur se que je creer avec le nouveaux eboot builder si quelqu un pourrait m eclairer merci d avance

Si je transfère les données de 3.55 a 4.31 ça fonctionne ? Car je peux pas me connecter au PSN en CFW 3.55, enfin je connais pas de manière de s'y connecter facilement..

ps unban ...

on ne sait pas m'expliquer plus en détail car j'ai rien compris !!!!

Les gars qui a un spoof 4.31 Rebug 3.55 CFW pour moi ? :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour