[MW2][SERVICE] Infections Gratuites !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nan je peut vraiment pas avent je pouvais mais ma mere ne veut plus que je paye des codes ect...sur internet et par telephone fixe une fois elle ma dit oui mais je peut pas acheter par tel fix sa marche pas u_u mais de quoi un echange?

ton infection ia que le jumping ?

Superjump mais dautres jour je mettrais dautre infection :)

perso je suis interzssé que pour le hack prestige si quelqun me donne le jump je le prend avec plaisire ^^ mais bon c'est pas se que je veut apsolument pour le moment

nan je peut vraiment pas avent je pouvais mais ma mere ne veut plus que je paye des codes ect...sur internet et par telephone fixe une fois elle ma dit oui mais je peut pas acheter par tel fix sa marche pas u_u mais de quoi un echange?
propose moi je sais pas pack de map ou autre je sais paslol

je cherche un menu lobby -_-

J'ai pas dsl ...

Qui peux me faire mode menu gratuitement svp merci

TA ds INFECTION qui son a vie est gratuit?

Qui peut me faire : infection radar , infection prestige 10 , tout les titres et emblèmes , tout les défis , tout les camouflages , tout les atouts pro . Merci de me le faire au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu fait toujour infection si c'est le cas mon id : KH-Yanis26 mais tu va faire mod menu en bypass prce que ma ps3 et pas jalibreaker et je sais pas la manip

tu fait toujour infection si c'est le cas mon id : KH-Yanis26 mais tu va faire mod menu en bypass prce que ma ps3 et pas jalibreaker et je sais pas la manip

tu pourrait m'en faire une ?

moi aussi ajoute moi KH-Yanis26

Salut , l infection m interese mais t es plein en ami tu peux m aider :)

Si oui voila mon PSN ThE_Legende_BeLg merci .

sekiller ta unlock all tous les tires et embleme prestige 10 je t echange les maps mw3 ou je que tu veu

sekiller ta unlock all tous les tires et embleme prestige 10 je t echange les maps mw3 ou je que tu veu
J'ai déjà tous les packs maps de tous les Call Of Duty xD merci quand même :ok:
Je ne fais pas de lobby en ce moment. J'en ferai prochainement lors des vacances d'été.

Désolé une prochaine fois ou trouve quelqu'un d'autre. Ce forum est bourré de membres qui proposent des infections ! :)

Bonne continuatiion gros :ok:

Oui xD http://reality-gaming.fr/threads/ps...n-membre-du-staff-confiant.31161/#post-225345
il ma fait un lobby c'est une personne de confiance !!! no problem avec lui.

Dit llui bien que tu viens de la part de Sekiller :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour