[MW2][SERVICE] Infections Gratuites !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt les gars hier je me suis fait hacké dans une partie online et j'ai eu le radar aimbot et mon nom de clan a passé sur CH et a la place du nom de clan dans une partie s'était marqué non assigné . Et a chaque partie mon radar était toujours allumé et aussi quand un ennemies était dans mon champ de vision mon arme se tournais vers l'ennemies exemple : je joue avec un snip un ennemie passe devant moi la visée va vers l'ennemie et j'ai juste a faire flash-scop et tirer et sa le tue . 9 chance sur 10 que je me rate pas . Ce matin je commence ma première partie et je vois que le radar a disparu . Est-ce que quelqun peux m'aider ? En plus tout le monde disaient que j'étais fort en flash-scop et quick-scop . Dois-je me refaire hackée ? La je viens de faire ma 6 ème partie et mon nom de clan a disparu . Si vous connaissez la réponse dites le moi s'il vous plait . Répondez moi au plus vite :merci:

Est-ce que FNLC8300 tu peux me faire l'infection aujourd'hui parce que je suis libre .

Mon ID PS3 : tibault999

J'ai juste besoin d'avoir tout les titres et emblèmes et accessoires et camouflages parce qu'on pote ma fait passer prestige 10 niveau 70

Bonsoir, moi je te fait une infection lobby super jump maintenant pour 1 starPass, je viens de le faire a un membre deja !
http://reality-gaming.fr/threads/lobby-psn-maintenant.29861/

Merci

C'est quoi 1 starpass

C'est un code que tu recois pour me payer ... 1 starpass c''est rien je suis connecté sur le psn la jlais fais à 3 membres :)
Ou alors 1 euros paypal a toi de voir

Jai pas besoin d'infection parce que j'ai un copain qui fait toute des infections gratuitement il fait radar , prestige , jumping ...

Je te souhaites bonne chance xD parce que c'est tres rare les personnes qui le font gratuitement

Est-ce que tu peux me dire pourquoi quand on a radar aimbot et le laser sur toutes les armes et quand on est prestige 11 pourquoi quand on fait sélect c'est marqué : moi mon ID PS3 c'est tibault999 et bah moi quand je fait sélect sa marque tibault999 créative modzzz et quand je meurre sa marque (mort) tibault999 ...

YouLoveGlypsia est full friend ! :x

Et quand je veux regarder le score je fait sélect et bah à la place sa marque tibault999 créative modzz

pck tu es infecté, c'est le lobby qui fait ca et tous les joueurs savent que tu as une infections ...
Tu ne peux pas voir ton score sur le tableau d'affichage

J'ai l'infection à un moment jeteint la parce que sa me saoul et après quand je la rallume j'ai plus l'infection est-ce normal !

Oui dès que tu déco, l'infection tu l'a plus. même si tu quitte juste le jeu :p

Comment faire pour que l'infection reste à jamais ?

Impossible a moins que tu la créé par toi même :)

slt je vais tajouter maitanant j'espere que tu peut me le faire maitenant si tu est dispo :gni:

Moi ?

nan je parle de YouLoveGlypsia

Il ne le fait plus ... Si tu lis ya marqué "Fermé" ...
Moi jpeux te faire infection superjump mtn pour 1 starpass je suis deja dans le groupe tu n'as plus que me rejoindre !

je peut pas payer des truc comme sa c'est pour sa que je cherche une infection prestige mw2 gratuite tu pourai pas faire une exeption :olol: STP

Tu peux faire un echange ? ou vraiment pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour