MW2 || Release patch UDH/SRH Officiel

comment on fer pour le mettre sur la ps3 plz avec un cable usb puis on l'installe dans la ps3 ou autrement stp repond vite et un like car sa a l'aire kro bien ;)

Ouais c'est un Patch 1.14 !
yusuf ,Il te faut un console cracker (3.55)

Quand que le Patch est sortie les dernière Maj de Mw2 était la 1.13.
Mais il y a eu une Maj donc maintenant c'est 1.14 et le patch marche très bien en 1.14 !

Y a-t-il des set perk's à éditer ?
Ou tout marche correctement?

pas mal mais ia un mod ou ia ecrit mod menu infectable et ya plein de partie iora koi si on donne a son pote tt les partie en infection ?

Y a-t-il des set perk's à éditer ?
Ou tout marche correctement?
OUi il y a des set perk a editer
pas mal mais ia un mod ou ia ecrit mod menu infectable et ya plein de partie iora koi si on donne a son pote tt les partie en infection ?
C'est un menu infectable en 18 partie avc pas mal de fonction mais basique ^^

Oui j'ai vu ça peut après merci :)
Mais je préfère le xR3PMz v2 ... Il présente peut-être moins de fonction mais il n'y as pas de background multijoueur x)
Tu vas trouver sa complètement con mais je fais partit de ses gens qui ont des gouts particuliers pour ce qui est de l'esthétique ^^

Tikite ||DVH à aimé mon message ...:bave:
Je sais pas si c'est du troll ou pas ... mais je tenais à dire que j'utilise fréquement le UDH:ok:
Mais la pour le moment je chercher un patch référentiel si tu veux ^^ Qui me plaise en tout point !

Après de toute façon , moi je trouve que les meilleurs patchs MW2 toutes catégories sont les patchs en 1.11 ! :ok:
Mais comme je suis quelqu'un qui aime bien partager ses patchs en privé avec ces potes (qui eux ne bypass pas) ben le tutoriel d'iMCSx pour le DUAL BOOT que j'ai découvert aujourd'hui m'a grandement plue ! :coeur:

Slt il est infectable le menu ?

Si ton patch est infectable en 18 partie et comme le montre dans cette video la: Je Le prend et je te remercie pour ce magnifique patch ;) si c le cas ;)

Oui il y a me menu infectable et il est bien en 18 Parties

J'vais le test tout de suite :bave:

Moi je l'ai Bien !! Je l'utilise.

Oui super patch mais il n'ai pas de lui ils a justes editer quelque truc ^^

Il faut editer les sets perks? Si oui lesquelles dans quels menu?

Retour