[Mw2] Recherche des personnes qui host souvent des infection .cfg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
119
RGCoins
50
Bonjour a tous, membre de :RG::cool:
Je recherche des membres qui host souvent des infection .cfg. Je vais pas vous mentir, je possède en amis déjà pas mal de hoster et de modder:oui: , le seul probléme s'est qu'ils habitent aux E.U et ne sont pas souvent connecté, pour ce qui connaisse j'ai ThePatty111 en ami ainsi que d'autres modder U.S connu. Mon Psn: tomtanflo​
Merci.
PS: Biensûr si un de mes ami U.S me fait une infection .cfg je vous en ferai profité en vous la faisant avec mon menu qui est le Crezino V1 ou en vous invitant.:DJ:

Bonjour a tous, membre de :RG::cool:
Je recherche des membres qui host souvent des infection .cfg. Je vais pas vous mentir, je possède en amis déjà pas mal de hoster et de modder:oui: , le seul probléme s'est qu'ils habitent aux E.U et ne sont pas souvent connecté, pour ce qui connaisse j'ai ThePatty111 en ami ainsi que d'autres modder U.S connu. Mon Psn: tomtanflo​
Merci.
PS: Biensûr si un de mes ami U.S me fait une infection .cfg je vous en ferai profité en vous la faisant avec mon menu qui est le Crezino V1 ou en vous invitant.:DJ:

moi aussi je cherche

Je cherche depuis assez longtemps et j'ai trouvé 2 personne qui sont "moyennement" connecter et qui font des infection cfg quand plusieurs personnes demande( ~4) me mp pour les pseudo
PSN : raphafr

Je cherche depuis assez longtemps et j'ai trouvé 2 personne qui sont "moyennement" connecter et qui font des infection cfg quand plusieurs personnes demande( ~4) me mp pour les pseudo
PSN : raphafr

Il en font la ?

C'est quoi les pseudo ?! :)

Tu te se s visée ? ;)

Je fait si tu veut tout les jours add H4cK-Style-MoDz psn ;)

Même maintenant ?.

att chui ocupé ;)

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Moi je cherche aussi mon id c KoganX3 xD

Moi add ImSqaaRzYT

Moi Kald1-95

J''host tout les jours, toutes la journée, mais payant.
Les intéressés venez en privé. :tchuss:

Ta pas ls condition et en plus un lobby MW2 a ce stade ne doit pas être payant ya des limites ...

Je n'ai peut-être pas les conditions mais avant ces nouvelles conditions, j'ai fais plus de 200 lobby ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour