Comme tu le dit ^^Omgc'est un fou se gas
Mais après , il doit avoir des personnes pour trouver le dvar
si les personnes le rej sa lui affiche l'offset et il doit vite le prendre , je lui "bonne chance" :')
si tu parle pour ajouter des bot ._.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme tu le dit ^^Omgc'est un fou se gas
We mets quand mêmeComme tu le dit ^^
Mais après , il doit avoir des personnes pour trouver le dvar
si les personnes le rej sa lui affiche l'offset et il doit vite le prendre , je lui "bonne chance" :')
Eh non les offsets ne sont pas dispo dans un patchPour dex obligé ? Sa soul le truc de real time je comprend rien ils peux pas etre un patch sais plus simpe.
Je crois que oui qu'il faut obligatoirement une PS3 DEX bein si c'est du Real Time il faut une DEX :/Pour dex obligé ? Sa soul le truc de real time je comprend rien ils peux pas etre un patch sais plus simpe.
Pk? c'est lui qui a fait la plus grosses parti!gg à lui mais ces aussi grace à imcsx qu’il là fait !
Ouais ...... mais bonPk? c'est lui qui a fait la plus grosses parti!![]()
C'est Enstone qui a tout fait pour ce menu ^^Ouais ...... mais bon
Je pense qui parler du Unlock All pour les gens dans la partie etc..C'est Enstone qui a tout fait pour ce menu ^^
j'ai pencer a toi j'allai ecrire la meme chause quand j'ai vue ton message XDC'est pas parce que des gens utilise des .CFG ou qu'ils en crée que ce sont forcément des "kikoo"
Oui il y en a mais pas tous.
^^j'ai pencer a toi j'allai ecrire la meme chause quand j'ai vue ton message XD
Ils sont juste pas précis x) même en plein sur la tête du gars sa tire à côtéDouble Intervention , Va y avoir Du trickshot![]()