[MW2] Passer d'un Patch 1.13 a un Patch 1.11 en 10 seconde en 4.00 ! ( sans transfert )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Idem , fais et refais, sa marche pas (ERREUR 80010017) au lancement de multiman , renommé bypass.
Peace!

quand j'installe multimane il me marque une ereure est suvenu eder moi stp en me repondan :/

UPDATE : Topic mis à jour avec une vidéo commenté !

Juste pour dire perso moi j'ai tout bien fait mais Multiman se renomme pas et quand je lance message d'erreur , j'ai fais le tuto de remox (il a tout donner les MAJ en modifié et tout) donc j'ai pu réussir je sais pas pourquoi sa marche pour la moitié et l'autre non :(

comment télecharger openps3ftp ???

Salut Chamo,
Voila je voudrais changer le Elite mossy private patch v2 que tu nous fournis, mais admettons que j'en prenne un autre , à quel code region je dois le convertir (Bles00684 ou Blus30337)??
Et si quelqu'un a un patch 1.11 Traduit en Fr et qui est bien réalisé, je suis preneur!!
Super Tuto au passage
Merci

comment on telecharge openps3ftp sur la ps3

ouais sa marche sauf que pk ons peu pas inviter ses pote : ils narrivent pas a rejoindre ??

Yaurai un moyen pour installer 3 patchs mw2 ?? genre un 1.11, un 1.13 et une mise à jour sans patch ?

Salut, ton tuto marche, mais je ne peux pas inviter d'ami en bypass ça me met une erreur, c'est normal ? Merci de me répondre.

Salut Chamo,
Voila je voudrais changer le Elite mossy private patch v2 que tu nous fournis, mais admettons que j'en prenne un autre , à quel code region je dois le convertir (Bles00684 ou Blus30337)??
Et si quelqu'un a un patch 1.11 Traduit en Fr et qui est bien réalisé, je suis preneur!!
Super Tuto au passage
Merci
Il y'as pas besoin de les convertirs, non !
En tout cas, merci du TUTO et du partage ! Sa m'aide bien pour passer du 1.11 au 1.13 : -)

Il y'as pas besoin de les convertirs, non !
En tout cas, merci du TUTO et du partage ! Sa m'aide bien pour passer du 1.11 au 1.13 : -)
Merci mais en fait j'ai trouvé avant il faut quand les convertir en Bles00684 si le jeu de base et en 00684 ^^:)

Merci pour se bon tuto mec ! ;)

Salut, ton tuto marche, mais je ne peux pas inviter d'ami en bypass ça me met une erreur, c'est normal ? Merci de me répondre.

Sa me fait pareil que toi. Sa me met dans le jeu que j'ai renommé, et a mon amis, sa fait que je suis dans multiMAN.
Chamoo, tu aurais une solution pour sa stp ?

Sa me fait pareil que toi. Sa me met dans le jeu que j'ai renommé, et a mon amis, sa fait que je suis dans multiMAN.
Chamoo, tu aurais une solution pour sa stp ?
Tu peux pas faire de groupe je pence mais il peuvent toujour te rejoindre en match privé ou en ligne
------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 23:57 ------------
par contre moi j ai un autre soucis tout fonctionner bien et la j ai etait deconnecter maintenant quand je lance MW2 BYPASS ( multiman) il me dise : Impossible de terminer l enregistrement des informations de trophées.Le jeux va etre fermé.(8002291B) :ouch: avez vous une solution ? merci

Tu peux pas faire de groupe je pence mais il peuvent toujour te rejoindre en match privé ou en ligne
------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 23:57 ------------
par contre moi j ai un autre soucis tout fonctionner bien et la j ai etait deconnecter maintenant quand je lance MW2 BYPASS ( multiman) il me dise : Impossible de terminer l enregistrement des informations de trophées.Le jeux va etre fermé.(8002291B) :ouch: avez vous une solution ? merci
J'ai pareil, mais c'est rien de grave ;)
Tu relance le jeu et sa devrais marcher.

Ouep defois faut insister un peu mais rien de mechant

Nickel sa fonctionne meme en 4.11 ;)

Je comprends pas j'ai fait toutes les manip à faire, mais moi je ne peux pas lancer le jeu sur ma jailbreak car le lecteur est HS mais j'ai réussi à avoir le BLUS30377 (je crois que c'est ca) et donc ensuite j'ai fais le transfère pensant avoir un patch 1.11 et enfaite rien pas de patch, je vais réessayer ce soir pour voir et je te redis si ca à marché sinon j'aurais besoin de ton aide^^. Et j'ai réussi à avoir 2 patch sur COD4 donc pourquoi ca ne marche pas sur MW2^^.

C'est bon j'ai réussi ! merci beaucoup pour ce très bon tuto !

En faite, quand on a le lecteur de la PS3 HS, il faut rajouter le BLUS30377 par .pkg avec Install Package et supprimer ce qui'il y a dans le USRDIR (le EBOOT.BIN aussi) et mettre tes fichiers qui sont dans: " à mettre dans le BLUS30377" (il ne faut pas qu'il y est de EBOOT.BIN dans le USRDIR du BLUS30377) et une fois fait c'est bon.
Le lien de téléchargement du BLUS30377:

Si tu peux mettre le lien de téléchargement dans ton topic ou le rajouter à ton dossier pour compléter ton tuto ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour