Mw2 ne marche plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey le geek ! Oui toi ! celui qui a créer le topics, tu regardes les informations ... ?

NEW YORK a été INNONDE, donc les serveurs aussi donc pas de MW2 .. enfin je crois!

Je me suis co ce matin sur mon compte secondaire ça marchait, en rentrant ce soir je me co sur mon principal et ca ne marche pas ;)

*SMOKE WEED EVERYDAY*

Je sais pas.

Plzz aidez moi :)

Ils ont recouper les servers apparament a cause de l'ouragan a New-York.

MW2 remarche plus y eb a marre de cette ouragan!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin sa marchait oui , la sa ne marche plus j'arrivais pas a me co toute a l'heure ..

C'est la hess !! :mdr:

Merci les gars :coeur: je pensait que j'étè ban ;)

Sa marche mais tu trouve pas des joueurs xd j ai juste trouver en tactique par équipe

Moi ça ne veut pas du tout me co au multi ;) j'ai même essayé en bypass :ok:

Moi ça ne veut pas du tout me co au multi ;) j'ai même essayé en bypass :ok:
Ta essayer de mettre en facile sur les paramètre de réseau mais avant prend le code pour bypaser aime si je t ai aide ou pas on sait jamais si sa a pas marcher

Ta essayer de mettre en facile sur les paramètre de réseau mais avant prend le code pour bypaser aime si je t ai aide ou pas on sait jamais si sa a pas marcher
Mettre en facile ??

Oui paramètre réseau il y a personnalisée ou facile

Ah je t'avoie que j'ai jamais essayé hors personnalisé ;)

Pourquoi ??

Si après tu veut te conecter en bypass
Ben moi sa le garde à chaque fois même quand je ne suis pas en bypass, si je veux y aller il est tjrs sauvegardés ;)

Ben moi sa le garde à chaque fois même quand je ne suis pas en bypass, si je veux y aller il est tjrs sauvegardés ;)
Oui mais je te signale si tu met facile tu perd le code si tu la perdu je te le redone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour