Bonjour je cherche un moyen d'avoir des cfg sur mw2 a vie grace un changement sur le jeu ou un tool ou autre j'ai vus des perssonne qui ont des dex il peuvent faire sa il n'ont pas besoin de cfg pour activé leurs menu comment il font
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai une dex 4.46 rebugSi tu n'as pas de cfw tu ne peux pas
Tu as ca et tu ne sais pas mettre un malheureusement eboot modifié sur mw2 ou connecter un tool ?..j'ai une dex 4.46 rebug
si mais je suis pas un pro de mw2 faut changer l'eboot pour sa ?Tu as ca et tu ne sais pas mettre un malheureusement eboot modifié sur mw2 ou connecter un tool ?..
Bah oui, tu cherches un eboot modifié, le meme principe que sur les autres cod ^^si mais je suis pas un pro de mw2 faut changer l'eboot pour sa ?
en gros si jemet un eboot debug je pourrais mettre mon menu sans cfgBah oui, tu cherches un eboot modifié, le meme principe que sur les autres cod ^^
Les menus cfg c'est pour les personnes n'ayant pas de cfw, le menu cfg s'active si un moddeur lui fait une infection cfg. Si tu as une cfw alors tu fais ce que tu veuxen gros si jemet un eboot debug je pourrais mettre mon menu sans cfg