MW2 Infection gratuites 21/01/2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Billy_

Membre
Réactions
182
RGCoins
50
Yop salut a tous ,

je vous propose des infections gratuites pour en avoir une veuillez ajoutez KilleurHDFree le plus rapidement possible et rejoindre mon accueil multijoueur au début nous allons commencer avec un petit lobby super jump et super speed a chaque fin de parti il y'aura 1 infection il faudra partir la faire et revenir ou ne plus revenir xd . A+ n'hesitez pas de laisser un petit j'aime merci

Je tes ajouter accepte.

Yop salut a tous ,

je vous propose des infections gratuites pour en avoir une veuillez ajoutez KilleurHDFree le plus rapidement possible et rejoindre mon accueil multijoueur au début nous allons commencer avec un petit lobby super jump et super speed a chaque fin de parti il y'aura 1 infection il faudra partir la faire et revenir ou ne plus revenir xd . A+ n'hesitez pas de laisser un petit j'aime merci
slt jai mit jaime mon psn. philippebalto

toi ajoute moi

voila accepte moi stp c'est R3m1-10 :)

C'est sur cod 5 , si oui , voila mon skype ! firstfreeze

met infection super jump et radar stp :)

Tu me fai une infection radar et jump pour ce soir plz ajoute iPreDaTeuR--

Je t'ai ajouter moi c'est : ArKaNe_CriZiis

Pourquoi tu accepte pas ?

je vais vous accepter en se moment j essaye de regler un probleme avec ma ps3

Tu poura en faire ce soir. ?

Yop salut a tous ,

yo tu peu me faire un menu ADMIN en bypass gratui stpppp

add mihawk stp

salut , j'ai essayer de t'ajouter mais sa mi "indentifiant non utilisé"

Salut mec, tout d'abord merci de nous proposer tes services, je voulais savoir si tu pouvais supprimer quelques amis à toi sur " KilleurHDFree " car ce PSN est plein.
Merci beaucoup et à la prochaine!

Yop mec je t'ai ajouter mon PSN : RvD-57 :) tu pourrais m'accepter ?

Enfaite c'est plus ArKaNe_CriZiis mais sousou-95

Salut
Peut tu m'ajouter Moi c'est CLAMAREBZO STP
Merci de me repondre!
iPreDaTeur-- fait tu des infection ????
Salut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour