WiryChair32
Membre
Ahh merci ^^Je kiff ton Bon-homme d'avatar (rien a voir avec la discution XD)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahh merci ^^Je kiff ton Bon-homme d'avatar (rien a voir avec la discution XD)
SalutEt ta un blême à sa ?
Le mode infecter est venue de mw1 et mw2Salut,
Je dit sa, je dit rien mais à mon avis si il l'aurait vraiment voulu ils aurai sortir une MAJ pour bloquer les Mod....
Mais grâce au moddeur, il ont eux des idée.
et aussi je pense pas que sa les dérange grâce a sa MW2 a garder plein de joueurs x)
PAR EXEMPLE : Le Mode zombie en multijoueurs ou on incarnez un zombie, Boom sa apprait dans le Pack de cartes de BO 2![]()
Oui, mais à a base comme je l'ai dit, c'est pas Infinity Ward ou Treyarch qui en ont eu l'idéeLe mode infecter est venue de mw1 et mw2![]()
Dans un menu cfg il n'y a pas sa1.14 tu vois pas que le menu de l'hôte est en CFG ?
Par pitié j'en ai marre de me répéter, UNE DERNIERE FOIS "tu vois pas que le menu de l'hôte est en CFG ?".Dans un menu cfg il n'y a pas sa
OMG oui! Sa serait sympa sa !Il était dans les description, je pourrais faire un tuto si il y'en a que ça intéresse
moi je ne trouve personne en 1.11 et personne ne peut me rejoindre
help please!!!!!!!!!!!!!!!!

Un membre de la DVH Qui ne sais pas faire pas la differance entre un menu bypass et un menu 1.14 ?c'est du bypass![]()
ExactUn membre de la DVH Qui ne sais pas faire pas la differance entre un menu bypass et un menu 1.14 ?
Encore un FanBoy ?