Mw2 deviens t'il mort ?

Mw2 deviens t'il mort ?

• Nombre de votant
    25
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oué a cause des lobby voila pourquoi je prefere trickshoter sur black ops 1

moi jvai sur mw2 pour un AI Zombie ou pour trickshoter en privée entre amis
oh mon gars c'est ayzem

Trop de tricheur de mecs infection radar c'est devenu injouable ... C'est vraiment dommage parce que je trouve c'était celui ou j'avais le plus de plaisir à jouer ...

Il faut avoir de la chance et ne pas tombé sur des partie pourries ;)

Perso il est mort que sur ps3 hein .. Sur xbox ya rien de tout sa et heuresement , moi j'ai été sur ps3 et xbox et je prend LARGEMENT plus de plaisir sur xbox ya pas photo , sa reste le meilleur de la série COD pour moi.

Oui mw2 est mort depuis bien longtemps ya pu moyen de jouer en normal , a chaque fois que je lance une parti y'en a un avec un menu aimbot et compagnie y'a pu moyen de faire quelque chose a part quitter la parti ou soitent c'est ... te derank prestige 0 lvl 1 du coup le jeux et dans un coin je n'y touche plus xD

Mw2 est epic x) tout les COD sont pourries par les lobby mais toujours autant de monde y joue ;)

Mw2 est epic x) tout les COD sont pourries par les lobby mais toujours autant de monde y joue ;)[/q:pasdaccord: Personelement, je fais des lobby , ( Mw2,Mw3,WAW,Cod4) Et je viens pas a faire chier le monde ;) alors qui y'en a y mettent direct aimbot y fond 300 kill en une partie est vla sa sert a quoi de faire chier lmonde comme sa ? quelqu'un a une explication !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour