MW2 Bug en multi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi aussi putain :( perso je joue avk mon patch 1.11 en écrant scindé mais bon c'est soulant a force

slt tout le monde sa fait depuis mardi que je regarde votre conversation mais sa fait pas grand chose pour la cause dactivision

Mw3 marche pourtant!...
Les serveurs CoD ne sont pas tous aux mêmes endroits pour toutes causes possibles, exemple : Sandy. Pourquoi ? Si tout les serveurs aurait-été regroupé au même endroits , il n'y aurais même plus de serveur CoD en ligne donc moins de bénéfices ^^ Tandis que la...
Bref, Dommage que se soit pas le serveur Mw3 qui n'ai pas planté à la place de Mw2 ...

Il y a la Mise à Jour à faire et il marche ont ma dit :)

Ca remarche? Moi j'ai pus jouer mercredi matin mais y'avais personne! avant je pouvais aller dans l’accueille la ca s’arrête carrément au matchmaking...

Non ça ne remarche pas encore.. Mais oui, ils ont estimés à une semaine après la tempête une remise en ordre fonctionnelle. Si ce n'est pas avant.

Salut ! :hap: je n'arrive pas a jouer a mw2 quand vais en multi il me mais connexion au serveur matchmaking .... pendent 10 min mais je peut pas joué en ligne tout mais pote ne peuvent pas joué aussi.
qui peut m'informé svp merci !

Salut tout le monde, je n'arrive pas a me connecter sur mw2, sa me fait récupération des séléction, ect... j'attend pendant 50 min, et sa ne veut toujours pas, j'habite en Nouvelle Calédonie encore pendant 7 mois, et la bas c'est assez long comme c'est une petite île de 250 000 mille habitant tout les chargement de jeu sont assez long, mais ouf je rentre en France dans 7 mois, donc sa ira mieux, mais j'aimerais un peu changer de cod, car mw2 et mon préféré, donc si quelqu'un peut m'aider a résoudre sa s'il vous plaît je serait très heureux. :) Bon jeu les gamers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour