Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GGSalut tout le monde c'est Sousou
Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 pour vous présenter mon patch v1, je l'ai appelé "sousou95YT v1" !
Ce Patch s'utilise en version 1.14 (dernière mise à jour).
Pour utiliser ce patch une playstation 3 jailbreak est bien évidemment requise, pour les personnes n'ayant pas de playstation 3 jailbreak je vous invite à me dire dans les commentaires de la vidéo ou du sujet si un menu CFG avec presque les mêmes options vous plairais, à vous de me dire ça dans les commentaires![]()
Vidéo :Si vous avez des questions, des problèmes [...] sur ce patch n'hésitez pas à me les dire que ce soit en commentaire vidéo, message privé, réseaux sociaux ect...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos
Les options du patch :Téléchargement du patch disponible ci-dessous, choisissez bien celui pour votre BLES !
Mod Menu Principal
Code:HOST MAPS ACCOUNT GAME MODES FUN MENU INFECTION INFECTION 2 MESSAGE MENU SENSITYVITY Customization & Credits
HOST
Code:Force Host [ON] Force Host [OFF] God Mode [ON] God Mode [OFF] Headshots Only [ON] Headshots Only [OFF] Ranked Match Modded Clan Name Change team 1 vote to skip End Game Disconnect
MAPS
Code:Afghan Dereail Estate Favela Highrise Karachi Quarry Rundown Skidrow
ACCOUNT
Code:LVL70 Insane Stats Reset Stats Unlock All Prestige 5 Prestige 6 Prestige 7 Prestige 8 Prestige 9 Prestige 10
GAME MODES
Code:GTNW ARENA BIG XP ONE FLAG GROUND WAR TEAM DEATHMATCH DOMINATION SEARCH AND DESTROY SABOTAGE HEADQUARTES
INFECTION
Code:PRESTIGE 1 PRESTIGE 2 PRESTIGE 3 PRESTIGE 4 PRESTIGE 5 PRESTIGE 6 PRESTIGE 7 PRESTIGE 8 PRESTIGE 9 PRESTIGE 10 LVL70
INFECTION 2
Code:BIG XP AWARDS & STATS CLASSES PRO PERKS CHEATEUR PARK Nuke in Carepackage GRAVITY & UAV TIMESCALE & UAV SPEED & UAV INFECTABLE MOD MENU INFECTION CFG
FUN MENU
Code:MAP ROTATION SUPER SPEED GRAVITY KNOCKBACK SUPER KNIFE SUPER JAVELIN FUN-LOBBY AC-130 MAKE UNLIMITED SUPER JUMP
C'était les options principal, regardez la vidéo pour voir le reste et bien comprendre !
Virus Scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.| GARO-NORD |Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.| MyNightMare |Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu aurai un patch fr stp?@Sousou j'ai repris ton patch pour le mettre dans le mien![]()
Le mien en sera untu aurai un patch fr stp?
yessIl marche sur DEX ?
Ok merci !
de rienOk merci !![]()