Sousou
Ancien staff
Salut tout le monde c'est Sousou 
Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 pour vous présenter mon patch v1, je l'ai appelé "sousou95YT v1" !
Ce Patch s'utilise en version 1.14 (dernière mise à jour).
Pour utiliser ce patch une playstation 3 jailbreak est bien évidemment requise, pour les personnes n'ayant pas de playstation 3 jailbreak je vous invite à me dire dans les commentaires de la vidéo ou du sujet si un menu CFG avec presque les mêmes options vous plairais, à vous de me dire ça dans les commentaires
Virus Scan:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 pour vous présenter mon patch v1, je l'ai appelé "sousou95YT v1" !
Ce Patch s'utilise en version 1.14 (dernière mise à jour).
Pour utiliser ce patch une playstation 3 jailbreak est bien évidemment requise, pour les personnes n'ayant pas de playstation 3 jailbreak je vous invite à me dire dans les commentaires de la vidéo ou du sujet si un menu CFG avec presque les mêmes options vous plairais, à vous de me dire ça dans les commentaires
Vidéo :

Si vous avez des questions, des problèmes [...] sur ce patch n'hésitez pas à me les dire que ce soit en commentaire vidéo, message privé, réseaux sociaux ect...
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos
Les options du patch :
Mod Menu Principal
HOST
MAPS
ACCOUNT
GAME MODES
INFECTION
INFECTION 2
FUN MENU
C'était les options principal, regardez la vidéo pour voir le reste et bien comprendre !
Téléchargement du patch disponible ci-dessous, choisissez bien celui pour votre BLES !Mod Menu Principal
Code:
HOST
MAPS
ACCOUNT
GAME MODES
FUN MENU
INFECTION
INFECTION 2
MESSAGE MENU
SENSITYVITY
Customization & Credits
HOST
Code:
Force Host [ON]
Force Host [OFF]
God Mode [ON]
God Mode [OFF]
Headshots Only [ON]
Headshots Only [OFF]
Ranked Match
Modded Clan Name
Change team
1 vote to skip
End Game
Disconnect
MAPS
Code:
Afghan
Dereail
Estate
Favela
Highrise
Karachi
Quarry
Rundown
Skidrow
ACCOUNT
Code:
LVL70
Insane Stats
Reset Stats
Unlock All
Prestige 5
Prestige 6
Prestige 7
Prestige 8
Prestige 9
Prestige 10
GAME MODES
Code:
GTNW
ARENA
BIG XP
ONE FLAG
GROUND WAR
TEAM DEATHMATCH
DOMINATION
SEARCH AND DESTROY
SABOTAGE
HEADQUARTES
INFECTION
Code:
PRESTIGE 1
PRESTIGE 2
PRESTIGE 3
PRESTIGE 4
PRESTIGE 5
PRESTIGE 6
PRESTIGE 7
PRESTIGE 8
PRESTIGE 9
PRESTIGE 10
LVL70
INFECTION 2
Code:
BIG XP
AWARDS & STATS
CLASSES
PRO PERKS
CHEATEUR PARK
Nuke in Carepackage
GRAVITY & UAV
TIMESCALE & UAV
SPEED & UAV
INFECTABLE MOD MENU
INFECTION CFG
FUN MENU
Code:
MAP ROTATION
SUPER SPEED
GRAVITY
KNOCKBACK
SUPER KNIFE
SUPER JAVELIN
FUN-LOBBY
AC-130
MAKE UNLIMITED
SUPER JUMP
C'était les options principal, regardez la vidéo pour voir le reste et bien comprendre !
Virus Scan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
| GARO-NORD |
|
|
|
| MyNightMare |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fichiers joints
Dernière édition: