Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_

Très beu patch je viens de le mettre et je l'adore de plus avec l'infection gros menu<3<3<3Merci beaucoup pour le partage

non mais je veux dire tu voit dans le dvh il y a le dvh v3 en 8 partie bah ta pas un truc du genre ds ton patch ?

juste pour savoir il y aura koi comme infection dans ton infectable mod menu en 8 partie ?

Patch nikel je le redis car c'est vrai je vous le conseille fortement à tous!

Yo les mecs c'est Eraz donc aujourd'hui je vais vous présenter mon premier patch, le BlueMotion v1 vous comprendrez pourquoi ce nom dans la vidéo :p
J'ai pris plus de 1 mois a faire le patch parce que je ne savais pas ce que je voulais vraiment donc voila maintenant le patch contient un menu verification unique, le kick and ban menu du {UU} v4 et bien d'autre chose que vous verrez dans la vidéo !​

Allé bonne vidéo et a plus les gens !​

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Crédits :​
-DVH Team ( Toutes les infections et des idées )​
- {UU} UnboundUser​
-Inventory ( Rec* )​
-Obamasu​
- Joka-_-Modz​
-TheLightHacks​
-CustomPatcher​
-HosterModz_​
Et tout les autres ...​

Il est bien

ImmEraz, ta new version a un bug de codage, et sa fait ch*er car je change de patch que en 45mn par le transfert de donnés, help me si c'est un probleme de moi, mais je vois tout bien que c'est ton patch et tout, meme dans le menu la ou tu choisie : Go on! Private Lobby! ETC..
Mais j'ai pu l'ouvrir une fois, et puis j'ai fait carré, mais meme en éteignant ma play, relancer le jeux et tout, je peux plus ouvrir le menu !
HELP !

ImmEraz, ta new version a un bug de codage, et sa fait ch*er car je change de patch que en 45mn par le transfert de donnés, help me si c'est un probleme de moi, mais je vois tout bien que c'est ton patch et tout, meme dans le menu la ou tu choisie : Go on! Private Lobby! ETC..
Mais j'ai pu l'ouvrir une fois, et puis j'ai fait carré, mais meme en éteignant ma play, relancer le jeux et tout, je peux plus ouvrir le menu !
HELP !
C'est un probleme qui vient de toi, personnelement je l'utilise depuis 2-3 mois et j'ai aucun soucis avec cette version

Retour