Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_

Eraazeur

Premium
Réactions
950
RGCoins
35
Yo les mecs c'est Eraz donc aujourd'hui je vais vous présenter mon premier patch, le BlueMotion v1 vous comprendrez pourquoi ce nom dans la vidéo :p
J'ai pris plus de 1 mois a faire le patch parce que je ne savais pas ce que je voulais vraiment donc voila maintenant le patch contient un menu verification unique, le kick and ban menu du {UU} v4 et bien d'autre chose que vous verrez dans la vidéo !​

Allé bonne vidéo et a plus les gens !​

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Crédits :​
-DVH Team ( Toutes les infections et des idées )​
- {UU} UnboundUser​
-Inventory ( Rec* )​
-Obamasu​
- Joka-_-Modz​
-TheLightHacks​
-CustomPatcher​
-HosterModz_​
Et tout les autres ...​

Update 21/01/13 Correction des bugs, patch plus esthétique et stable
Update 14/03/13 Ajout d'un Quick Menu avec les aimbots les plus puissants

Hé bien
Yo les mecs c'est Eraz donc aujourd'hui je vais vous présenter mon premier patch, le BlueMotion v1 vous comprendrez pourquoi ce nom dans la vidéo :p
J'ai pris plus de 1 mois a faire le patch parce que je ne savais pas ce que je voulais vraiment donc voila maintenant le patch contient un menu verification unique, le kick and ban menu du {UU} v4 et bien d'autre chose que vous verrez dans la vidéo !​

Allé bonne vidéo et a plus les gens !​

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Crédits :​
-DVH Team ( Toutes les infections et des idées )​
- {UU} UnboundUser​
-Inventory ( Rec* )​
-Obamasu​
- Joka-_-Modz​
-TheLightHacks​
-CustomPatcher​
-HosterModz_​
Et tout les autres ...​
ta fais un travail de fou mec GG a toi :ok:

Tu peut mettre le lien de la video stp je suis sur mn tel je peut vois que les lien :)

ça m'as l'air d'être un excellent patch ! :ok:
Et j'en ai bien besoin vu que je fais partit de ces gens qui continue de jouer sans Bypass ( les patchs 1.13 sans bypass comportent plus de bug et pas mal de fonctionnalités ne marchant pas même après l'édit des setPerk ...)
Donc voilà seule question faut-il éditez des setPerk's ? Si oui dans quels cfg ? Merci encore

ça m'as l'air d'être un excellent patch ! :ok:
Et j'en ai bien besoin vu que je fais partit de ces gens qui continue de jouer sans Bypass ( les patchs 1.13 sans bypass comportent plus de bug et pas mal de fonctionnalités ne marchant pas même après l'édit des setPerk ...)
Donc voilà seule question faut-il éditez des setPerk's ? Si oui dans quels cfg ? Merci encore
oui il faut edit les perks et il me semble que je l'ai ai tous reunis dans un dossier quelque chose du genre "YourNameHere----.cfg" :)

Oh ! Super alors je regarde ça c'est sympa de ta part en effet, je viens de le tester sans rien édit et je peux meme pas sélectionner un mod xD

Très beau patch, je l'ai test et tout :)
Mais pour l'infection God Mod elle marche ? Si oui faut être l'hôte ? Car avec moi sa n'a pas marché

Oh ! Super alors je regarde ça c'est sympa de ta part en effet, je viens de le tester sans rien édit et je peux meme pas sélectionner un mod xD
Quelle Mod ? Ca selectionne avec R3

Très beau patch, je l'ai test et tout :)
Mais pour l'infection God Mod elle marche ? Si oui faut être l'hôte ? Car avec moi sa n'a pas marché
Oui elle marche, il faut etre l'hote mais cherche sur le forum il y a un tuto pour l'utiliser

Retour