MW2 | 1.13 |Présentation du xDeViLzHD Ultimate Patch v1.0

Vous en pensez quoi ?


  • Nombre de votant
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
RGCoins
0
Ah ouai, enfin bon c'est du leech quoi ..
 

Chipie678

Banni
Inscription
13 Mars 2012
Messages
361
Réactions
88
Points
2 518
RGCoins
0
Tu veu le meme x')
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
0
Lol , il a juste édité un très bon patch ce crevard , et là il prends le mérites de la UBH !!
 

Orah_Flew

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
31
Réactions
12
Points
38
RGCoins
0
LOL titi a tout simplement pris notre patch puisqu'il ne sais rien faire d'autre a part realease le spatch des gens alors qu'il n'a fais aucun boulot dessus je suis dans la UDH leader de la UDH crazy i shoot !! titi n'est rien a part envoyer des Ratte ou je ne sais quoi comme virus et bien il ne fais rien dotre mais bon c'est comme sa ! il fantasme sur notre patch normale .
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
LOL titi a tout simplement pris notre patch puisqu'il ne sais rien faire d'autre a part realease le spatch des gens alors qu'il n'a fais aucun boulot dessus je suis dans la UDH leader de la UDH crazy i shoot !! titi n'est rien a part envoyer des Ratte ou je ne sais quoi comme virus et bien il ne fais rien dotre mais bon c'est comme sa ! il fantasme sur notre patch normale .
LOL effectivement TITI a voler ce patch et l'a éditer a son nom .
Mais en realité c'est celui de Notre encienne team
Orah_Flew dis pas que c'est votre patch car c'est pas vrai c'est La base du R3pmz v2 mais c'est
SLH ll CoD_Leader_StaRz (royal720)qui a fais tout le menu donc arreter de dire que c'est celui de la team UDH car vous avais fais exactement pareil prendre notre patch et l'edité.
Crazy-I-Shoot ne sais rien a faire il a juste donner son menu infectable ici en 18 parties qui n'est pas de lui bien sure ^^
 

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
RGCoins
0
Menu infectable qui fait juste la force de ce patch
Infection Ban PS3 un bras cassez comme toi c est rien faire arrête l infection all unlock en 28 parties c est simple !
Infection dans les maps sacré vole aussi

Un mot à part Pour de l editing de patch et pour ouvrir ta bouche , pour le reste ta pas très doué

Créé toi une personnalité au lieu de volé le travail ..
Ce patch ressemble à l une des version finale que j ai fais du UDH/SRH ..

Cordialement Tikite

Petit PS pour Joffrey : dans le patch t as servis à quoi toi ? ... Hm RIEN
 

Orah_Flew

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
31
Réactions
12
Points
38
RGCoins
0
LOL effectivement TITI a voler ce patch et l'a éditer a son nom .
Mais en realité c'est celui de Notre encienne team
Orah_Flew dis pas que c'est votre patch car c'est pas vrai c'est La base du R3pmz v2 mais c'est
SLH ll CoD_Leader_StaRz (royal720)qui a fais tout le menu donc arreter de dire que c'est celui de la team UDH car vous avais fais exactement pareil prendre notre patch et l'edité.
Crazy-I-Shoot ne sais rien a faire il a juste donner son menu infectable ici en 18 parties qui n'est pas de lui bien sure ^^
je sais geoffrey mais c'est pour dire en gros que titi ne sert a rien --'
 

Low_MooDzz

Membre
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
160
Réactions
32
Points
2 393
RGCoins
0
Pour quand la rlease ?
 

Orah_Flew

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
31
Réactions
12
Points
38
RGCoins
0
Mon ami de la team la Realease : http://reality-gaming.fr/threads/mw2-release-patch-udh-srh-officiel.63903/#post-531032 un like s'il te plait ? :D
 

TehDevilzHD

Banni
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
13
RGCoins
0
Menu infectable qui fait juste la force de ce patch
Infection Ban PS3 un bras cassez comme toi c est rien faire arrête l infection all unlock en 28 parties c est simple !
Infection dans les maps sacré vole aussi

Un mot à part Pour de l editing de patch et pour ouvrir ta bouche , pour le reste ta pas très doué

Créé toi une personnalité au lieu de volé le travail ..
Ce patch ressemble à l une des version finale que j ai fais du UDH/SRH ..

Cordialement Tikite

Petit PS pour Joffrey : dans le patch t as servis à quoi toi ? ... Hm RIEN

Dit moi mon ptit tu as oublié qui je suis je crois ? Ta connection comme celle de Cr4zY si il se rappel bien peut etre DDOS meme avec un VPN tu veut test ?
 

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
RGCoins
0
Je prend ça comme des menaces , arrete de te prendre pour le meilleur .. Tu es pathétique , je ne veux même pas parler avec une personne comme toi


Bref sur ce salut !

Cordialement , Tikite

PS: Sur skype j'ajoute des gens de plus de 14 1/2 tu as 13 ans non ?

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut