DEv_ShOoTz
Modérateur
Mdr ^^Beaucoup ne pourront pas être modifié, du moins pas pour les amateurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ^^Beaucoup ne pourront pas être modifié, du moins pas pour les amateurs.
Comment on fait pour mettre le patch sur la PS3 ?Salut tous le monde c'est sousou-95 !
Aujourd'hui je vous ferrais part d'un patch qui est le DvH Patch v3 .
Le Lien de téléchargement est dans la Description de la vidéo .
Description du Patch :
Ouverture du Patch avec : Flèche du Haut .
Naviguer : Flèche Bas et Haut .
Sélectionner un Mode : R3 .
Changer de Page dans le Patch : Flèche de Gauche et Droite .
Quitter un Mode ou Fermer le Patch : Carrer .
Ce Patch à d'énorme Fontion !
Il a 30 Menus , 350 Fonctions et 28 Infections !
Pour des de l'aide ou question pour utiliser ce Patch hésitez pas à me les poser .
Vidéo présentation du Patch :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi je joue en extrême claw et je voudrais juste avoir un menu mais son lobby radarOui et sachant que les com's disent que le patch fait lag et que tu est un trickshoter prend un patch plus "léger"
As-tu une PS3 en cfw 3.55 ?Comment on fait pour mettre le patch sur la PS3 ?
NnAs-tu une PS3 en cfw 3.55 ?
Tu ne peux donc rien faire... à part trouver un menu infectable...
Comment je fais l infectable?Tu ne peux donc rien faire... à part trouver un menu infectable...
c'est une infection c'est une personne qui a le menu et qui peut te l'infecter (si tu retourne dans le menu principal de MW2 ou que tu eteind la console tu le perd) sa se trouve surtout en bypass...Comment je fais l infectable?
Je peux pas mettre de lien je suis sur PSP cherche Bad Joke Team, (que l'intro pour le moment) et ma chaine perso c'est: JokeCocktail (une video de photos de charmes par ma mère la photographe) et bientot mon avermedia...Facon on peux pas laguer si on est hote non ? Vive les parties infinies sur Highrise
T'a une chaine de ta team Joke ? Je seek
salut comment tu fait pour ecrire avec ta psp moi j'arrive pasJe peux pas mettre de lien je suis sur PSP cherche Bad Joke Team, (que l'intro pour le moment) et ma chaine perso c'est: JokeCocktail (une video de photos de charmes par ma mère la photographe) et bientot mon avermedia...
MP moi c'est un reglage...salut comment tu fait pour ecrire avec ta psp moi j'arrive pas
Oui et tres instableManque de design le patch de la DVH celui de xRPMZ Je laime bien
Comment sa ? instableOui et tres instable