MasterZedK Premium Inscription 27 Août 2015 Messages 378 Réactions 84 Points 9 156 RGCoins 25 29 Décembre 2018 #1 Salut a tous, je recherche des Musiques style Vapowave (youtube de préférence) Pour me faire une bonne playlist. Merci d'avance de vos partages ^^
Salut a tous, je recherche des Musiques style Vapowave (youtube de préférence) Pour me faire une bonne playlist. Merci d'avance de vos partages ^^
Constantin GTP GTP Remaker Premium Inscription 8 Septembre 2013 Messages 5 039 Réactions 1 470 Points 23 198 RGCoins 155 29 Décembre 2018 #2 Bah tu tapes sur Youtube c'est aussi de la musique, t'as la synthwave et tout avec Kavinsky... Voter positivement 0 Voter négativement
MasterZedK Premium Inscription 27 Août 2015 Messages 378 Réactions 84 Points 9 156 RGCoins 25 29 Décembre 2018 #3 Constantin GTP a dit: Bah tu tapes sur Youtube c'est aussi de la musique, t'as la synthwave et tout avec Kavinsky... Cliquez pour agrandir... Je sais bien mais je demande aux gens de partager certaines qu'ils aiment bien pour éventuellement en découvrir que je n'ai jamais écouté ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
Constantin GTP a dit: Bah tu tapes sur Youtube c'est aussi de la musique, t'as la synthwave et tout avec Kavinsky... Cliquez pour agrandir... Je sais bien mais je demande aux gens de partager certaines qu'ils aiment bien pour éventuellement en découvrir que je n'ai jamais écouté ^^