Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je part en vac' demain et j'apporte ma PSP mais je voudrais savoir les musique de Youtube comment on peut les mettre en .MP3 pour ensuite les mettre sur notre PSP ?
Merci de répondre vite je met un j'aime pour l'initiative !
salut utilise convertiseur youtube mp3 tu prend les lien de tes zik tu mets sur le convertisseur et tu telecharge et sa mets en mp3 apres tu branche ta psp et tu met tout desus
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu copie le lien de la vidéo , tu met en format MP3 (tu peut choisir le format voulu)
Tu enregistre le .MP3 dans un dossier genre "Musique PSP"
Après je sais pas comment tu peux le mettre sur la PSP , clé USB ou carte SD je crois .
Tu vas Sur listentoyoutube et tu telecharge les musique de youtube que tu veut ensuite pour les mettre sur ta psp c'est simple : Tu Insére ta Memory Stick dans ton ordinateur.
2) tu trouvera le fichier "¨PSP" et peut etre quelques autres fichiers crées par toi même.
3) Créez un nouveau dossier (à la racine de votre Memory Stick, pas dans le dossier PSP !!) du nom de " MUSIC " Attention, il est très important de renommer le fichier comme ça, sinon ça ne marchera pas !
4) Place ta musiques au format MP3, dans votre dossier "MUSIC"
5) Retire ta Memory Stick en toute sécurité.
6) Insére la dans votre PSP.
7) va dans Musique, et tu y trouvera ta musiques.
C'etait pas si dur ^^
Sois tu va sur le navigateur de ta PSP internet ensuite tu écrit Dilandau et tu sera sur le site et tu écrit le nom de ta musique et tu met Download :hap:
Voila j'espere t'avoir aidé