Résolu Musique en jouant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSC© Balisto

Membre
Réactions
186
RGCoins
25
C'est possible davoir de la musique en jouant ?
Mais si possible sans la technique d'ancer youtube ou autre, genre en ayant l'écran du jeu en entier ^^

C'est possible davoir de la musique en jouant ?
Mais si possible sans la technique d'ancer youtube ou autre, genre en ayant l'écran du jeu en entier ^^
Sans ancrer une application sur le coté ce n'est pas possible ;) Aussi non moi ce que je fait c'est que je joue avec mes écouteurs sur les oreilles relié a mon téléphone.

Sans ancrer une application sur le coté ce n'est pas possible ;) Aussi non moi ce que je fait c'est que je joue avec mes écouteurs sur les oreilles relié a mon téléphone.
Merde... A ton avis possible qu'ils fassent une MàJ pour pouvoir faire ça ?

Merde... A ton avis possible qu'ils fassent une MàJ pour pouvoir faire ça ?
Je n'ai pas vus que ce sera possible avec la mise a jour de Windows 10 sur ONE mais peut etre que plus tard sa pourrait etre possible , mais j'ai quand meme un sacré doute pour qu'il mette sa en place

Bien évidemment il va y avoir une mise à jour pour régler ce souci. C'était déjà possible sur 360. Seulement Phill Spencer à dit dans un tweet récemment qu'ils préféraient s'occuper des plus gros problème en rapport à la nouvelle interface. Mais ça arrivera il y aura bel et bien une mise à jour concernant la musique en tâche de fond

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour