Musique de profil - SoundCloud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Designer & Brand Designer
Ancien staff
Réactions
8 202
RGCoins
88
  • Nom de la suggestion : Intégration de musique soundcloud sur notre page de profil
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Pour ma part, je sait que j'adore les musique de soundcloud, mais celle-ci ne se trouve pas sur youtube, de plus sur soundcloud, il y a de meilleurs musiques car le copyright et moins sévère sur ce site.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Tous d'abord j'ai pensé à faire ce système pour que notre musique soit implantée sur notre profil, comme la technique que l'ont peut utiliser pour mettre une musique depuis soundcloud sur une signature et/ou topic.

Technique pour intégrer des musiques depuis soundcloud ici :)

Récapitulatif de mon message d'explication plus haut (smile)

Je trouve que Youtube suffit amplement pour ma part ;)

Contre.

Pour.
C'est pas pour rien si la plupart des meilleurs musiciens se tournent vers SC :)

Pour , même argument que WΔYZ ! :tchuss:

POUR Poto :love:

Je suis POUR

Je suis pour vu que sur Sondcloud on trouve pas mal de bon son et que cette plateforme deviens de plus en plus utilisé :)

ça existait pas ?

Pour ! :)

SoundCloud a vraiment des bons sons.

Je suis donc POUR. :)

Pour car y'a des exclu sur soudcloud et les sons sortent plus vite sur soundcloud :D

POUR C'est ça que c'est bon ! <3 :DJ:

Pour.

Raisons :

- Les musiques avec droits d'auteurs sont écoutable sur soundcloud partout dans le monde, ce qui n'est pas le cas de YouTube par exemple qui lui, bloque certaines musiques dans 150 pays ou autres (cc mes vidéos perso)

- Le choix est tout aussi large voir même meilleurs que sur youtube. Beaucoup d'artiste indépendant sont dessus, ce qui permet de diversifier

- jsépakwadir dotr

Pour.

Raisons :

- Les musiques avec droits d'auteurs sont écoutable sur soundcloud partout dans le monde, ce qui n'est pas le cas de YouTube par exemple qui lui, bloque certaines musiques dans 150 pays ou autres (cc mes vidéos perso)

- Le choix est tout aussi large voir même meilleurs que sur youtube. Beaucoup d'artiste indépendant sont dessus, ce qui permet de diversifier

- jsépakwadir dotr
Merci, heureux d'avoir eu un avis aussi large et détaillé que le tiens, pour que le vote soit le plus favorable possible ;)

POUR ,la plupart des meilleurs sont sur SC ;)

Bonne idée : POUR !

Pour.

Raisons :

- jsépakwadir dotr

C'est juste que youtube ne veut pas rendre sourd 150 pays dans le monde avec tes musiques x)

C'est juste que youtube ne veut pas rendre sourd 150 pays dans le monde avec tes musiques x)

MDRRRRRRRR sauf que c'est pas uniquement mes trucs.

J'vais prendre un exemple et te détailler ça.

Imagine le son de David Guetta - She Shot Me Dow. La ré-utilisation de celle-ci est interdite dans + de 130 pays. Ce qui fais que l'originale mise sur la chaine vevo c'est pareil je crois (bloqué en France). Beaucoup de son genre Azhee - King ou autres sont bloqué chez vous. Pourtant elles sont pas d'moi :lol:et donc pour la mettre en profil sa crains vu qu'une partie des gens pourrons l'entendre.

Et ce qui est bien avec soundcloud, c'est qu'ils sont moins strict. DONC, tu pourras l'écouter sur cette plateforme à la place et en faire profiter d'autres par la même occasion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour