Musculation parlons de tout (progression, etc...)

PERFORMANCE

Membre
Réactions
156
RGCoins
50
BIEN OU QUOI :DJ:

Je fais ce topic pour parler de tout et de rien sur la musculation :D
Si possible, rester dans ces sujets la:
  • Alimentation
  • Exercices
  • Programmes
  • Conseils, astuces
  • Progressions

Et ne pas partir sur des débats du style (wesh y'a des dopés, wesh c'la gonflette :mdr:, le streetworkout c'mieux :@)

Je posterai bientôt une photo de ma progression (avant/après)

Je commence à me présenter un peu:
(Avant)
J
'ai commencer la salle le 26.10.2015, j'ai décidé de commencer a aller à la salle pour ressembler à quelque chose :troll: , une base sèche de 66kgs environ au départ (1m73)
(Après)
A
ujourd'hui le 10.04.2016 je fais environ 73kgs (1m73), je continue de prendre de la masse et j'envisagerai une sèche :)
photos à venir!
Pour l'instant je ne prends pas de whey
(Méthode de travail)
Je travaille en split sur 4 jours et je commence a rajouter un jour de travail
j'ai mon propre programme :)

A vous, de parler de votre parcours, de poser vos questions et tout :)

//!\\ MISE EN PAGE A VENIR //!\\

Dernière édition:
Moi je commence la salle demain donc j'ai pas trop de choses à dire ^^

Mais tu as déjà bien évoluer, prendre 7 kilos en quelques mois ça va encore :)

Moi je commence la salle demain donc j'ai pas trop de choses à dire ^^

Mais tu as déjà bien évoluer, prendre 7 kilos en quelques mois ça va encore :)
surtout que durant 2 mois et demi j'ai merder :)

mais depuis demain nouveau départ sérieux!

si tu as besoin de conseils ou autres je suis à disposition :ok:

jpese 50kg pour 1m71 , a ton avis je peut viser combien de kg en combien de temps ?

Perso jsuis à 60 Kg pour quasiment 1 mètre 80, j'étais à 53 ya 2-3 mois, au moment où j'ai commencer la muscu.
Je fais une prise de masse mais pendant le mois de mars j'étais blessé j'ai pas pu aller à la salle :/, du coup j'ai arrêter de manger beaucoup aussi et mon poids ne bouge plus, mais je vais essayer de m'y remettre à fond :)

Avec un poids aussi petit, suffit d'en rajouter dans l'assiette déjà pour grossir, car c'est très maigre
Les gens qui sont pas maigres disent tous ça mais ce que vous comprenez pas c'est qu'on a un métabolisme qui fait qu'on a du mal à prendre du poids, certes yen a qui mange plein et grossissent mais d'autres même en mangeant à fond ils prennent très peu

Les gens qui sont pas maigres disent tous ça mais ce que vous comprenez pas c'est qu'on a un métabolisme qui fait qu'on a du mal à prendre du poids, certes yen a qui mange plein et grossissent mais d'autres même en mangeant à fond ils prennent très peu
Je suis du même cas ne t'inquiète pas, de corpulence maigre, certes il y en a qui brûle plus vite les calories selon le corps et les dépense également, mais tu trouve toujours un truc pour grossir, sauf qu'il faut tenir en mangeant pas mal de chose, et parfois se forcer ( pas non plus jusqu'à être en dégoût) suffit de rajouter petit à petit (je parle pas de manger des conneries toute la journée) par exemple rajouter plus de féculant ou des accompagnement, surtout avec un poids maigre le corps a vraiment besoin de certaines chose en général après tout dépend , nous avons pas tous le même corps ^^ puis le poids devient stable a un moment, quand tu vois c'est stable tu continue de rajouter, faut manger plus que ce que ton corps doit avoir, après les gens qui brûles vite d'un côté c'est tant mieux, et ce n'est pas forcément en mangeant des trucs comme macdo et autre bourrer de connerie que tu vas grossir d'une bonne manière, ce sera plus un choc pour le corps de grossir avec des choses comme ça je pense

Je suis du même cas ne t'inquiète pas, de corpulence maigre, certes il y en a qui brûle plus vite les calories selon le corps et les dépense également, mais tu trouve toujours un truc pour grossir, sauf qu'il faut tenir en mangeant pas mal de chose, et parfois se forcer ( pas non plus jusqu'à être en dégoût) suffit de rajouter petit à petit (je parle pas de manger des conneries toute la journée) par exemple rajouter plus de féculant ou des accompagnement, surtout avec un poids maigre le corps a vraiment besoin de certaines chose en général après tout dépend , nous avons pas tous le même corps ^^ puis le poids devient stable a un moment, quand tu vois c'est stable tu continue de rajouter, faut manger plus que ce que ton corps doit avoir, après les gens qui brûles vite d'un côté c'est tant mieux, et ce n'est pas forcément en mangeant des trucs comme macdo et autre bourrer de connerie que tu vas grossir d'une bonne manière, ce sera plus un choc pour le corps de grossir avec des choses comme ça je pense
Je suis tout à fait d'accord :)

Perso jsuis à 60 Kg pour quasiment 1 mètre 80, j'étais à 53 ya 2-3 mois, au moment où j'ai commencer la muscu.
Je fais une prise de masse mais pendant le mois de mars j'étais blessé j'ai pas pu aller à la salle :/, du coup j'ai arrêter de manger beaucoup aussi et mon poids ne bouge plus, mais je vais essayer de m'y remettre à fond :)
Tu aurais du continuer a manger proprement pour perdre le moins possible :/ (masse/muscle)
et courage!! :D

jpese 50kg pour 1m71 , a ton avis je peut viser combien de kg en combien de temps ?
ça dépend de toi, comment tu manges, si tu t'entraînes beaucoup et tout :)

Mais faut de toute façon voir ton alimentation, la tu prends 2-3kgs de muscle pur mais après tu stagnes si tu ne changes pas ton alimentation car c'est très maigre ://

J'ai oublié, faut pas trop regarder le temps... certes ça fait plaisir les résultats ;)
mais ça prends des années à se transformer entièrement ^^'​

Ouais mais j'étais démotivé à cause de ma blessure mdr, je vais reprendre sérieusement :D merci

J'ai commencé la salle y'a quelques mois, j'y vais 3-4 fois par semaines, LE week end JE peux pas :/

J'ai commencé la muscu en septembre 2015 je pesais 55kg pour 1m72
J'ai fait une prise de masse de 4 mois jusque janvier j ai atteint les 63kg
Apres ça j ai attaqué la seche et j'en suis a 58kg pour 1m73
Je vais a la salle 4 fois par semaine je m'entraîne sérieusement je me suis fait mon propre programme en observant, mes connaissances et internet
Pour la seche je fais en plus de ma seance 10min de velo apres chaque seance, pas plus que ça pour ne pas perdre de muscles
Niveau alimentation je mange ce que mes parents me preparent, si trop gras je me fait des oeufs
Je ne prend aucun complement alimentaire
Si besoin de conseils, exercices,... Demandez :)

Je fait 1m80 pour 62kg j'ai pris au moins 7-8 kg depuis septembre je me suis mis a bien manger équilibré, mais pour la muscu j'arrive pas encore a trouver la motivation ... J'en ai fait chez moi pendant 2 petits mois mais j'ai arreter. Mais je vais bientot m'inscrire à la salle :rêve:

Je fait 1m80 pour 62kg j'ai pris au moins 7-8 kg depuis septembre je me suis mis a bien manger équilibré, mais pour la muscu j'arrive pas encore a trouver la motivation ... J'en ai fait chez moi pendant 2 petits mois mais j'ai arreter. Mais je vais bientot m'inscrire à la salle :rêve:
Pareil, manque de motivation, parfois je me détere pendant 1 semaine je fais 2-3 scéances chez moi qui sont inutiles d'ailleurs mais impossible d'avoir un rythme stable et de me détere à aller m'inscrire tout seul à la salle

pour quand les photos ?

Retour