Salut, tu sais comment grossir et se muscler ? Je vais avoir 16 ans en Septembre et je fais encore 47 Kg...
Je suis tout fin et j'aimerais savoir s'il y à moyens de grossir tout en se musclant ?
Salut, je me permets de te répondre, en plus des autres réponses.
C'est simple, pour prendre de la masse suffit de manger beaucoup ! J'insiste sur le beaucoup mais pas nimporte quoi ! C'est pas en mangeant 5 macdos par semaine et que tu fais 100 pompes tous les jours (il ne faut pas effectués ses séances de jour en jour mais laissés des temps de repos) que tu vas grossir, il faut manger énormément mais surtout bien, donc protéiné. (la base : féculents, fruits, légumes, dinde, riz, viande blanches, et rouges)
Ensuite tu ne veux pas aller a la salle car tu as peur que l'on se moque de toi, c'est complètement ridicule, j'ai effectuer mon stage dans une salle de sport et même si j'ai déjà du muscle je peux te dire qu'ils sont duper sympas et t'aident ! Ils ne te regardent pas mal ou quoi (a moins que comme moi tu soulevais plus qu'eux

)
Sinon chez toi c'est complètement faisable, je sais pas si tu connais la méthode Lafay ? Elle peut t'aider a commencer
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
elle se trouve facilement en téléchargement (illégal

)
Sinon tu peux toujours exercer des exercices au poids du corps comme les pompes, les fentes, les squats, les crunchs) ou encore si tu ne peux pas t'acheter des haltères suivre ce tutoriel
Sinon celui-ci si tu t'achètes 2 haltères :
Voilà, j'espère t'avoir aider n'hésite pas si tu as besoin d'aide a venir en MP !

PS: je ne fais que t'aider d'avantage et te faire éviter de payer un programme alors que tu as tout a ta disposition même si l'auteur du sujet répondait très bien a ta question !