Musculation | CHAPITRE 1 | Le régime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, c trop bon sa , lol, melangé a du fromage blanc 0 pourcent , que sa sois matin, collation, ou le soir , j'adore sa ,
sinon, pour un meilleur gout, lait et cacao :) ,
Des flocons d'avoines avec du fromage blanc 0% c'est degeu x) apres avec du lait sa doit etre pas mal c'est vrais !

J'faisais déjà la sèche avant du style riz blanc, blanc de poulet grillé sur feu ainsi que salade verte + tomates ou carottes, je changeais pour pas que ça soit redondant. En sport je courais 30 min le midi 30 min le soir et entre temps je faisais du foot ou quoi mdr donc tqt je connais

Le truc est que j'peux plus rien faire avec mon dos sinon j'aurais continué
il a quoi ton dos ?

Les gars le thon fromage , emental yaourt c'est pas mal protéiné surtout le thon 21gr de prot/100gr de thon

Sympa comme tutoriel, je connaissais déjà tout ce qui est dit mais tu présentes de façon courte et bien ! Bravo :ok:

Tutoriel très bien expliqué.

Pour ceux qui veulent travailler sec ses abdos faites ce training de haute intensité, vous allez en baver ;). (pas de temps de repos on enchaîne les exercices 2 fois d'affilés) :

Litobox-wod-29-09-14.png

Pour ceux qui veulent travailler sec ses abdos faites ce training vous allez en baver ;) (pas de temps de repos on enchaîne les exercices 2 fois d'affilés) :
Litobox-wod-29-09-14.png
Les abdos t'as beau en faire 1000 a chaque séance, si tu as de la graisse donc une mauvaise alimentation tu ne les verras jamais, même s'il sont présents, donc déjà être sec avant de les faire (même si quelques exos après chaque séance ne fait pas de mal) :)

Pour ceux qui veulent travailler sec ses abdos faites ce training de haute intensité, vous allez en baver ;). (pas de temps de repos on enchaîne les exercices 2 fois d'affilés) :
Litobox-wod-29-09-14.png
90% alimentation 10% entrainement

Les abdos t'as beau en faire 1000 a chaque séance, si tu as de la graisse donc une mauvaise alimentation tu ne les verras jamais, même s'il sont présents, donc déjà être sec avant de les faire (même si quelques exos après chaque séance ne fait pas de mal) :)
Tout est dit ! :)

Sympa, merci pour les infos.
Il faut vraiment que je m'y mette mais j'ai la flemme mdr

Il vaut mieux les travailler pendant la sèche, parce que même s'ils seront cacher une fois que tu n'aura plus de graisse, tu aura déjà une bonne ceinture abdominal visible.

Oui c'est sur qu'il faut pas manger des kébabs tous les midi :p

Sympa, merci pour les infos.
Il faut vraiment sur je m'y mette mais j'ai la flemme mdr
j'etais comme toi x) , pour la musculation tu peux faire chez toi hein, apres pour le régime ta pas grand chose a faire non plus x)

Il vaut mieux les travailler pendant la sèche, parce que même s'ils seront cacher une fois que tu n'aura plus de graisse, tu aura déjà une bonne ceinture abdominal visible.

Oui c'est sur qu'il faut pas manger des kébabs tous les midi :p
C'est pourquoi j'ai rajouter que après chaque séance on peut faire un exercice abdominal (ex : crunch 3x40 avec 45 secs de repos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour