Résolu [Musculation] aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Allkatell™

Graphiste.
Réactions
63
RGCoins
25
Yo , je fais ce topic qui est en aucun cas un troll pour avoir des conseils de personnes pratiquant la musculation.
Si possible m'orienter vers des programmes ou bien même de simple exercices , voilà ;)

Ne fait pas de musculation mais du sport par dit ! Je fais du basket foot US et de la boxe anglaise depuis jeune et je fais 1m87 94kg et une force physique beaucoup plus élevé qu'une personne qui fait de la musculation comme seul entraînement
Tu sais, la musculation est un domaine très large incluant la nutrition et des valeurs importante, je ne sais pas vraiment ce que tu vois dans la musculation si se n'est des clichés peut t'être.

Je ne doute en rien de ta performance physique tu es probablement fort, mais tu ne peux pas dire " je fais 1m87 94kg et une force physique beaucoup plus élevé qu'une personne qui fait de la musculation comme seul entraînement " Désolé de se décevoir mais n'oublie pas qu'il y a toujours plus fort que sois, si l'argument est " je fais 1m87 pour 94Kg " alors je te dirais que je te battrai, je pense que tu ne devrais pas sous estimé les adeptes de la musculation et je parle de pratiquant sérieux non pas de kéké du dimanche.

J’espère que tu comprends que c'est insultant dit comme ca et que je pourrais te sortir des arguments un peu plus valable que tu dis plus haut, peut t'être que je t'ais mal compris après tout on verra.

Ne fait pas de musculation mais du sport par dit ! Je fais du basket foot US et de la boxe anglaise depuis jeune et je fais 1m87 94kg et une force physique beaucoup plus élevé qu'une personne qui fait de la musculation comme seul entraînement

je fait 1m85 pour 83 kg, je fais de la muscu depuis un peu plus de deux ans, avec a coté de la boxe anglaise et j'ai fait de la savate pendant 5 ans. mes début dans la muscu, je prenais 66 kg en série de 12 au développer coucher et maintenant je prend 140 kg en série de 10 durant 5 série et 140 en série de 12 durant 4 série. ça m'étonnerais qu'en faisant que du sport, j'en sois arriver là. il faut faire du sport, mais le sport c'est surtout pour le cardio, pour la force brute il faut faire du gainage et pousser intensif ( ex pour moi : prendre une barre avec 160 kg et la levé l plus de fois possible durant 5 série, meme si je n'arive qu'a la lever 2 - 3 ou 4 fois, la ça fera de la puissance/force brute ) pour faire du volume, il faut prendre de quoi faire des 4 série de 12 ( pour le développer couché toujours ).

et 130-140 pour quand je fait de la force brute
C'est très bien ca, tu as un physique très prometteur pour l'avenir !

Mais la musculation ne s'arrête pas à la force pour continuer a donner des arguments à @Maaksimum se croyant apparemment plus fort que ceux qui pratiquent " que " la musculation.

Je te dirais alors qu'un vraie pratiquant en musculation si il persévère chaque année et si il veut continuer a aller encore plus loin sera forcement intéresser par la diététique et la physionomie, oui car les gros muscles c'est une chose mais la connaissance ne dépend pas de notre masse musculaire ...

C'est très bien ca, tu as un physique très prometteur pour l'avenir !

Mais la musculation ne s'arrête pas à la force pour continuer a donner des arguments à @Maaksimum se croyant apparemment plus fort que ceux qui pratiquent " que " la musculation.

Je te dirais alors qu'un vraie pratiquant en musculation si il persévère chaque année et si il veut continuer a aller encore plus loin sera forcement intéresser par la diététique et la physionomie, oui car les gros muscles c'est une chose mais la connaissance ne dépend pas de notre masse musculaire ...
Non mais a temps égale un sportif est plus fort et harmonieux qu'un pratiquant de la musculation en seul sport

Yo , je fais ce topic qui est en aucun cas un troll pour avoir des conseils de personnes pratiquant la musculation.
Si possible m'orienter vers des programmes ou bien même de simple exercices , voilà ;)
As-tu du matériel chez toi déjà ? (y)

Non mais a temps égale un sportif est plus fort et harmonieux qu'un pratiquant de la musculation en seul sport
Je te l'ais déjà dit non, en terme de force un homme qui fais de la musculation sera plus fort.
Je ne parle pas de "technique" la force nous appartiens a ce niveau, c'est une logique qui dépasse tes connaissances, je pense que tu es bourré de clichés et que tu n'arriveras pas a avoir raison t'en que tes arguments se limiterons a ton propre avis , en résumé quand tu apprendras a avoir tors tu sauras peut t'etre avoir raison mais en attendant tu peux toujours étudie le sujet avant d'en parler car pour l'instant tu es loin d'avoir raison.

Pour moi, la musculation est inutile quand on fait du sport tels que le foot, le basket car les abdo suivent a un moment ou un autre. De tout façon c'est pas a 15 ans qu'il faut penser au abdos( j'ai 15 ans aussi:troll:)

tu crois que les footballeur tell que ronaldo, pogba et tout font que du foot ? ils passent aussi un grand temps de leur entrainement dans la salle de musculation, pour faire abdos, pectoraux, quadriceps, fessier, isquio et mollet. c'est pas juste en courant que ses uscles vont se fortifier, au contraire, plus ils courront, moins ils se muscleront. :modo::modo::modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour