Résolu [Musculation] aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Allkatell™

Graphiste.
Réactions
63
RGCoins
25
Yo , je fais ce topic qui est en aucun cas un troll pour avoir des conseils de personnes pratiquant la musculation.
Si possible m'orienter vers des programmes ou bien même de simple exercices , voilà ;)

Pompes alter abdo apres ci tes keus le matin tu mange des oeuf brouillé avec du jus (d'orange de préférence), l'apres midi tu mange des oeuf avec un yaourt et du jus, n'oublie pas de boire de l'eau aussi mais si tu veux avant ou apres le repas tu peux mangé ceux que tu veux, le soir tu remange la meme chose avec ce que tu veux :)

Pompes alter abdo apres ci tes keus le matin tu mange des oeuf brouillé avec du jus (d'orange de préférence), l'apres midi tu mange des oeuf avec un yaourt et du jus, n'oublie pas de boire de l'eau aussi mais si tu veux avant ou apres le repas tu peux mangé ceux que tu veux, le soir tu remange la meme chose avec ce que tu veux :)
Seulement pompes et abdos rien d'autres ? ;)

tu est un peu maigre pour le moment.. ce que je te conseille ( je fais de la muscu depuis 4ans ) c'est de d'abord commencer par faire des crunch si tu veux te faire les abdos, apres si tu as les moyens, achete un banc de muscu avec barre de développer coucher/incliner, butterfly, cuisse et dos et encore mieux si tu peux et que tu as le temps, va a la salle. sinon pour les abdos fait des crunch tous les jours ( il y a des videos sur youtube ), des pompes par série selon tes aptitudes : ex : commence par voir si tu peux faire 5 série de 15 avec 15-30 secondes de repos entre chaque série, et selon si tu y arrive easy ou pas, augmente tes répétitions par séries, mais n'augmente pas le temps de repos. pour les triceps et les biceps, le mieu c'est une barre de traction et des alteres, ou si t n'as pas de barre de traction, une branche d'arbre ou juste un truc accroché en l'air sont suffisant tant que ça tient. entraine toi a faire des petites série comme 3répétitions pendant 5-10 séries avec 15 secondes de repos entres chaque série et selon tes facilités, tu augmente le nombre de répétitions par série. après pour les jambes, j'ai des exercices mais je ne peux pas vraiment t'expliquer à l'écrit.

pour la nouriture ce que je te conseille au début c'est de prendres des repas très protéiné ( oeuf...) du poisson aussi et beaucoup de viande pour prendre de la masse mais seullement si tu t'engage a faire un travail intensif pour vraiment te muscler. sinon mange sainement, avec légume fruit et si tu veux prendre du muscle, tu peux aller courir mais pas plus de 45 minutes car après se délais, tu ne perds pas que de la graisse mais aussi du muscle. voila, j'espere que mes conseils t'aiderons a progresser :)

Ne fait pas de musculation mais du sport par dit ! Je fais du basket foot US et de la boxe anglaise depuis jeune et je fais 1m87 94kg et une force physique beaucoup plus élevé qu'une personne qui fait de la musculation comme seul entraînement

Yo , je fais ce topic qui est en aucun cas un troll pour avoir des conseils de personnes pratiquant la musculation.
Si possible m'orienter vers des programmes ou bien même de simple exercices , voilà ;)
déja sa dépend se que tu veux faire sache que la prise de masse c facil pas besoin de restriction de repas a part que des proteine faudra que tu mange (oeuf , steack , viande blanche , ...) mais la seche tu va galerer comme un porc ou il faudras manger des féculent (riz , haricot vert , pates , .. )
explique nous se que tu veux exactement ? sache que si tu veux devenir lazar angelov sera impossible naturellement (sans steroid ) oui car les protine et créatine c naturel , c des ompliment alientaire qui eux te permettrons pas de prendre du muscles comme sa en claquant des doigt ^^ , puis meme avaec steroid en 3 ans tu y ressembleras tjrs pas , conseil ne jamais prendre de steroid !! apres chacun est libre de faire ce qu'il veut !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour