Muscu, développé ses pecs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai 19 ans bientot 20 ans. :)

oh excuse nous pyrobear ^^

J'ai ete ravi de discuter avec vous je vous souhaite une bonne journee.

PS : Pyrobear prend de la graisse ensuite transforme les en muscles.
Oui mais c'est pas facile quand génétiquement tu es maigre...

Nan mais si il s'en fout de ce qu'on dit tant pis hein!

J'y arrive déjà un peu , je vois que sa gonfle , sa sera pas énorme mais sa sera je pense déjà un bon début pour 14 ans :)

Nan mais si il s'en fout de ce qu'on dit tant pis hein!
Je m'en fou pas c'est juste que je veux quand même faire de la muscu !

Ca va te servir à quoi à 14 ans à part épater tes copines ?...

Eh encore car si tu es tous maigre sa sert a rien ;)

Bah à me défendre , déjà à être fiers car tu sais pas comment c'est chiant d'être maigre et sans muscle , puis de me défendre car avant de faire de la muscu je me faisais défoncer et maintenant je nique plein de gens (sachant que je fais que 39 kilos !)

Bah à me défendre , déjà à être fiers car tu sais pas comment c'est chiant d'être maigre et sans muscle , puis de me défendre car avant de faire de la muscu je me faisais défoncer et maintenant je ***** plein de gens (sachant que je fais que 39 kilos !)
Tu fais quel taille ? Et ça sert à rien de vouloir défoncer des gens et puis c'est pas car tu fais de la muscu que tu es fort.
Je fais que 55 kilos pour 1m75 mais parcontre j'ai de la force et quasiment pas de graisse donc moi je cherche pas mais si je veux je défonce qui je veux grace aux techniques.

Ou ces copains, il est peut-être gay qui sais xD :HUMOUR:
Coquine :p

Tu fais quel taille ? Et ça sert à rien de vouloir défoncer des gens et puis c'est pas car tu fais de la muscu que tu es fort.
Je fais que 55 kilos pour 1m75 mais parcontre j'ai de la force et quasiment pas de graisse donc moi je cherche pas mais si je veux je défonce qui je veux grace aux techniques.

Coquine :p
de 1 : je ne suis pas gay :D
Je fais 1m60 !
Oui mais tu as de la force ! Quelle technique ? Tu fais un sport d'art martiaux ?? Lequel ??

de 1 : je ne suis pas gay :D
Je fais 1m60 !
Oui mais tu as de la force ! Quelle technique ? Tu fais un sport d'art martiaux ?? Lequel ??
Bah toutes les techniques que tu apprends dans les sports de combat!
Je fais du Viet Vo Dao ( mélange boxe thai,taekwondo,karaté) et de la boxe française avec comme coach le vice champion du monde de boxe anglaise!

Bah toutes les techniques que tu apprends dans les sports de combat!
Je fais du Viet Vo Dao ( mélange boxe thai,taekwondo,karaté) et de la boxe française avec comme coach le vice champion du monde de boxe anglaise!
T'es sérieux ? :o le vice champion du monde ? ste chance ^^
C'est bien le viet vo dao ? Tu apprends quoi en fait ??
Moi je fais du Judo tu crois que c'est bien pour les "techniques" comme tu dis ??

T'es sérieux ? :o le vice champion du monde ? ste chance ^^
C'est bien le viet vo dao ? Tu apprends quoi en fait ??
Moi je fais du Judo tu crois que c'est bien pour les "techniques" comme tu dis ??
Le judo c'est surout du corps à corps à moins que t'y connaisses en ju ji : j'ai un pote dans ma classe ceinture de judo qui est bon en ju ji en plus donc il est pas mauvais.
Au viet tu apprends plein de choses : on se sert de tout en compétition : genoux,coudes,poings et pieds et projection.

Et oui mon coach de boxe a été champion d'europe et france 5 fois.

D'acc et le ju ji c'est quoi ?

Bah j'ai déjà entendu parler mais non je sais pas en quoi cela consiste !

C'est la base du judo! Sauf qu'il y a les poings et les pieds en plus. ;)

Ok en gros c'est un sport , moi je fais que du Judo comme sport ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour