Munitions infinies et tirer rapidement ( Toutes les îles )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlexOwnzBR

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Pour obtenir des munitions infinies et tirer rapidement avec les lancements de missiles :

1 - Aller à des services créés par Rockstar , mode Adversaire , et mettre sur Hasta La Vista III

2- Envoyer un ami envoyer un voleur de vous voler ( Appeler le Lamar )

3- Lorsqu'il est volé , entrez la mission

4- Dans la mission , acheter un gilet , attendez 5 secondes et sur

5- Bon, maintenant tu seras avec munitions infinies et de tir très rapide avec les lancements de missiles

Désolé pour le mauvais français , je suis du Brésil et traduit par Google Translator.

Glitch de la vidéo dans mon Channel youtube:

de travail : XBOX ONE - XBOX 360 - PS4 - PS3 / non testé sur l'ordinateur
Abonnez-vous sur ma chaîne

Juste énorme un grand merci !!!

Faite attention quand même. Je m'amusais à tirer au pistolet de détresse tout partout et j'ai reçu une notification "Vous êtes considéré comme un tricheur potentiel". Je n'ai rien eu mais j'ai arrêté directement après m'être amusé avec ceux-ci.

Bonne soirée, Kaiito14

Bonjour,

Je n'ai pas trop compris la mise en pratique (notamment la partie 2) du glitch. Est-on obligé d'être deux pour le faire?

Merci d'avance

Dernière édition:
Un ami appelle lamar pour te braquer , tu selectionnes hasta la vista III (sans valider).
Dès que tu te fais voler tu lances la rivalité et tu achetes la protection, attends 5 secondes et quittes.

sa marche un ami à moi viens de le testé :) ;).

Attention quand vous utilisez ce glitch Rockstar va regarder votre profil et si il y'a des choses anormales sur votre compte ils vont vous bannir ;) Surtout ne le faite pas en session publique parce que il y a des risques que des gens vous signalent et aussi vous perdez toute vos munitions ;) Voilà je vous met en garde !

Tester po fonctionnel ps3

moi jai essayé tt a l'heure sa marche pas
c moi qua pas bien compris le tuto ou ...

tu vas dans quoi pour ouvrir la mission y a klk un qui peut plus détaille le tuto svp

c bon jai trouvé

Attention rocstar banni ci vous abuser

Je ses il ma banni mauvais joueur 16j merci pie meme il et partcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour