Astuce Munitions illimité dans l'AC 130

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956

On y est ! Notre toute dernière vidéo pour cette année 2011 ! Toute l'équipe de GlitchsHacksFR et reality-gaming.fr vous souhaite une joyeuse année 2012 avec ce petit glitch commenté par JB et vous montrant comment tirer, presque à l'infini, dans l'AC-130, sans jamais avoir besoin de recharger !

Merci à tous, bonne fin d'année, et on se retrouve dès demain pour de nouveaux glitches ! ++

Merci pour le tuto mais le son de mon PC est HS donc je peut pas écouter les commentaire dans la video tu peu mettre un tuto écrit stp :svp:

Magnifique glitch et bonne année a tous

Merci pour le tuto mais le son de mon PC est HS donc je peut pas écouter les commentaire dans la video tu peu mettre un tuto écrit stp :svp:

Tu tire en changeant d'arme :) un petit merci si tu as reussi ;D :up:

Pas mal dutout, AC-130 :coeur:

Je vais tester !

Merci !!

Bien joué JB si tu veux j'ai un glitch fais avec un pote dans OutPost pour y sortir en P.P. , là je n'ai pas ma ps3 pendant quelques jours mais 1 semaine plus précisément .

Paggae franchement bien joué pour ta signature ^^

Je viens de tester, sa a pas plus l'air d'un impression ? car avec le gros calibre, on tire pas en rafale.

Merci, si tu veux je peut t'en faire une du même style, j'en ai deja fait a certain de l'equipe média.

Sa m'interresse franchement :) je suis d'accord pareil pour le bug Rapid Fire je pense , ce ne sont que des balles ne faisant aucun dégâts je pense ... à voir exactement

Sa m'interresse franchement :) je suis d'accord pareil pour le bug Rapid Fire je pense , ce ne sont que des balles ne faisant aucun dégâts je pense ... à voir exactement

Pour le bug rapid fire si t'y arrive psa je peut t'aider ;D et toute facon comme tu dit sa fait aucun degat ^^
Bien joué JB si tu veux j'ai un glitch fais avec un pote dans OutPost pour y sortir en P.P. , là je n'ai pas ma ps3 pendant quelques jours mais 1 semaine plus précisément .

Pour le out of outpost c'est avec le pompe shot?

Non c'est avec le drone de reco. + cut + cut de lancé , go sur Youtube.com sur la chaîne GlitchHackFR

Ok tout de suite !

EDIT: Waouh sa gère ^^ c'est au même endroit que pour le Jump Shot ^^ Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour