Résolu Multiple problèmes E3 Flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Im-Toxik

Membre
Réactions
251
RGCoins
70
Salut tous le monde :)
J'aurais besoin d'aide, car suite à l'essai d'un jailbreak de ma PS3, plusieurs problèmes ce sont passé.
Après avoir réussi à récupérer des dumps, qui été malheureusement corrompus, je rallume ma PS3 mais la les leds de l'E3 Flasher sont faibles et celle en bleu sont éteintes, la PS3 ne veut pas démarrer et je peut l'arrêter seulement en la débranchant... Depuis la micro SD n'est plus détécté sur mon ordinateur/portable/Flasher :(
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou si vous vous y connaissez en ps3, votre aide m'est précieuse :love:
Merci beaucoup, cordialement, Im-Toxik.

Salut tous le monde :)
J'aurais besoin d'aide, car suite à l'essai d'un jailbreak de ma PS3, plusieurs problèmes ce sont passé.
Après avoir réussi à récupérer des dumps, qui été malheureusement corrompus, je rallume ma PS3 mais la les leds de l'E3 Flasher sont faibles et celle en bleu sont éteintes, la PS3 ne veut pas démarrer et je peut l'arrêter seulement en la débranchant... Depuis la micro SD n'est plus détécté sur mon ordinateur/portable/Flasher :(
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou si vous vous y connaissez en ps3, votre aide m'est précieuse :love:
Merci beaucoup, cordialement, Im-Toxik.
Bonjour, avez vous mis le clip sur la NOR dans le bon sens ?

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour