Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Telecharge rogero 4.55, mets le sur clé usb dans le dossier PS3/UPDATE
Tu dois avoir /PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP et installe le sur la console depuis le menu mise à jour systeme, par support de stockage.
Profites en aussi pour aller dans Parametre Systeme, Information Systeme, et indique la version exacte de ta console ?
Mais effectivement si tu as écrit 4.55, et qu'a l'allumage de la PS3 tu as le logo PS3 à droite (et non pas Rogero ou Rebug), et que tu n'as plus Install Package au dessus du Bluray, et que tu ne peux plus lancer Multiman sinon Erreur 80xxxx. Alors oui tu as perdu le cfw et tu es revenu en version officielle
Tu l'avais depuis quand la PS3 jailbreakée ? La personne qui te l'a faite ne t'avais pas prévenu de ne jamais faire de màj officielle ?
Car là grosso modo il va falloir tout recommencer à zero sur la console.
BIN NON LE MEC MA RIEN DIT DU TOU JE MA SUIS FAIT SUI FAIT CAROTTE JEN EST U EN TOU AVC LE DOWNGRADE PLUS DIQUE DUR EXT 220EURO 100 EURO DOWNGRADE ET 120 EURO LE DISQUE DUR FORMATER PR LA PS3
Le 1To ça coute 60€ et il n'y a pas de format spécial PS3, c'est un simple formattage sous windows ou mac et ça prend 5s.
Mais bon, c'est pour cette raison que pour tous ceux qui passent par moi, je leur explique au moins 50x de ne jamais faire de màj depuis le PSN, et de toujours appeler avant quand une nouvelle sort.
Et le probleme est résolu définitivement en passant la console en DEX, car en DEX il est impossible de faire une mise à jour officielle ET il n'y a pas besoin d'être à jour pour jouer en reseau
Si tu passes ta console en DEX, cet accident ne se reproduira plus jamais