Résolu Multiman pour 4.70 Rebug DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edwardow

Premium
Réactions
422
RGCoins
45
Salut à tous

-

Quelqu'un aurais multiman pour 4.70 DEX mais l'homebrew complet parce que je l'ai supprimé de ma console y'a deux mois car il buguais, j'utilisais IRISMAN v3.46.
Mais depuis tout à l'heure quand je veux lancer un jeux il me saoule parce qu'il me demande un CD alors que je lui ai dis qu'il n'en a pas besoin.

Enfin bon voilà j'ai tenter de téléchargé la versio 4.66.06 DEX mais quand je lance, une erreur survient ..

Haha, oui mais regarde , étant donné que je suis en DEX je n'installe pas la version CEX cela vas de soi
Les versions DEX de Multiman sont pour les VRAIES PS3 Debug, donc sur celles qui ont été converties tu peux use la version CEX sans problèmes et c'est donc normal que tu aies une erreur avec la Base DEX.

Si tu es en 4.70 D-REX ou REX il te suffit d'activer le payload Cobra et Multiman ira niquel

Les versions DEX de Multiman sont pour les VRAIES PS3 Debug, donc sur celles qui ont été converties tu peux use la version CEX sans problèmes et c'est donc normal que tu aies une erreur avec la Base DEX.

Si tu es en 4.70 D-REX ou REX il te suffit d'activer le payload Cobra et Multiman ira niquel
Une petite question @Tactik-knife :

Où et comment peut-on acheter une console SDK ?

Dernière édition par un modérateur:
Ah putain j'ai cru que tu parlais d'une convertie ^^

Alors ça je sais, il m'avait juste dit une fois que c'était via une connaissance. rien de plus.

Mais sur eBay ou Amazon tu peux en trouver aussi quelqu'unes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour