Résolu Multiman ne veut plus copier de jeux et je n'arrive plus à changer de DD!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiDOS'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiDOS'

• CONSOLE ID •
Premium
Réactions
509
RGCoins
0
Bonjour, voilà gros beug avec ma PS3 CEX (Lentille HS)

J'ai déshaher le système, etc. (Donc le lecteur ne gêne pas)

Quand je veux copier un jeux dans multiman, sa me mets "874451248minutes" et sa arrête le téléchargement.

Où quand je veux changer de disque dur, y me demande une mise à jour 4.70 ou ultérieure.
Mais y me dis "aucune mise à jour trouver" que je mets bien la mise à jour etc dans la clé usb dans les bin fichier.

Puis quand quand je lance MultiMAN etc c'est long.. et je veux laisser un jeux depuis mon disque dur sa mets une erreur que le mode cobra est bien activer.. :(

Que-faire ?

Dernière édition:

Quand je veux copier un jeux dans multiman, sa me mets "874451248minutes" et sa arrête le téléchargement.

Où quand je veux changer de disque dur, y me demande une mise à jour 4.70 ou ultérieure.
Mais y me dis "aucune mise à jour trouver" que je mets bien la mise à jour etc dans la clé usb dans les bin fichier.

Puis quand quand je lance MultiMAN etc c'est long.. et je veux laisser un jeux depuis mon disque dur sa mets une erreur que le mode cobra est bien activer.. :(

Que-faire ?
A ma connaisance la lentille joue beaucoup sur le bon fonctionnement de multiman , un lecteur HS = mauvais fonctionnement de multiman voir pas du tous :)

A ma connaisance la lentille joue beaucoup sur le bon fonctionnement de multiman , un lecteur HS = mauvais fonctionnement de multiman voir pas du tous :)

Oui, mais j'ai réussi à déhasher le système que normalement ont peu pas si le lecteur est hs..

Oui, mais j'ai réussi à déhasher le système que normalement ont peu pas si le lecteur est hs..
Peut être que ta reussi simplement parce que le lecteur et reconnue par la console , mais vue que la lentille et hs sa joue beaucoup , Après je vais pas dire de connerie je suis pas certain , j'ai déjà eu se problème et principalement c'était le lecteur ^^ Attend confirmation d'un autre membre :)

Peut être que ta reussi simplement parce que le lecteur et reconnue par la console , mais vue que la lentille et hs sa joue beaucoup , Après je vais pas dire de connerie je suis pas certain , j'ai déjà eu se problème et principalement c'était le lecteur ^^ Attend confirmation d'un autre membre :)
Si tu peux tagguer des gens qui s'y connaissent j'arrive pas avec mon téléphone mdr. La lentille ne joue pas,c'est le lecteur, je pense qu'il est reconnu car c'est la carte file originale, mais après je sais pas, c'est pour sa je demande de l'aide :(

Si tu peux tagguer des gens qui s'y connaissent j'arrive pas avec mon téléphone mdr. La lentille ne joue pas,c'est le lecteur, je pense qu'il est reconnu car c'est la carte file originale, mais après je sais pas, c'est pour sa je demande de l'aide :(
Tu a taggué la bonne personne juste avant attend qu'il te reponde , Sinon je n'est pas d'autre solution , peut être un downgrade et upgrade pour tout refaire a propre ? en général je procede comme ça en dernier recours :)

Que-faire ?

Tu as bien dans ta clef PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP avec la clef dans le port Usb à droite? quand tu veut changer de CFW ?

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Andro Gabeer

Tu ne peux pas copier certains jeux cd vers le disque dur de ta play, car ça ne copie pas les fichiers de plus 4,5Go (dû au format Fat32).
Lentille y'a rien à voir, c'est la carte fille qui est indispensable mais qui peut être émuler avec le 4.55 rogero no-bd by joonie.
Ta maj dans ta clé usb formaté en fat32 au préalable = PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Tu l'as met dans le port à droite et go recovery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour