Résolu Multiman Ne lit pas mon CD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HommeSource

Membre
Réactions
38
RGCoins
50
Bonjours ya 2 semaine j'avais intaller psn id patch et je les lancer et après j'ai resortir puis j'ai été sur multiman mais comme un con il fallait le faire en dernier ducoup mon CD depuis ne se lit plus j'ai bien activiter les option mais rien et la ce soir je voudrais sa me rend dingue ? qui a une solution vs 1 FivePass

Bonjours ya 2 semaine j'avais intaller psn id patch et je les lancer et après j'ai resortir puis j'ai été sur multiman mais comme un *** il fallait le faire en dernier ducoup mon CD depuis ne se lit plus j'ai bien activiter les option mais rien et la ce soir je voudrais sa me rend dingue ? qui a une solution vs 1 FivePass
slt tout simplement supprime et re installe ton multiman après coche bd emu et permission de la lance ton jeux :ok:

on coche ou ça ?
tu a supprimer ton multiman et tu la re installer ?
si oui vas dans multiman sur ton jeux carrer et tu aurra les option coche bd emu en bas a gauche et x sur permission en bas a droite rond pour quitter et x sur le jeux pour le lancer tu arrivera sur le XMB de ta pas et la lance le normalement sa marche

tu a supprimer ton multiman et tu la re installer ?
si oui vas dans multiman sur ton jeux carrer et tu aurra les option coche bd emu en bas a gauche et x sur permission en bas a droite rond pour quitter et x sur le jeux pour le lancer tu arrivera sur le XMB de ta pas et la lance le normalement sa marche
Le probleme ses qui m'affiche pas le jeux juste un cd mais la rien ducoup je peut pas appuyer sur carrer et sinon webman comment on l'intalle on vérra si sa marche au moin je serai trankil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour