Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mieux vaut ça que rien, je crois bien qu'il y'a aucun moyen de lire le NTFS sur une PS3 toute manière...Par FTP, sa met 4 Heure x)
Oui mais non fonctionnelle chez moi !
je vois que tu as retenu ce que je t'ai ditPar contre Multiman lis bien les NTFS mais uniquement pour les .iso
Donc si tu trouve GT6 en .iso ou que tu arrive a le monté en .iso tu peut utiliser ceci dans Multiman :
![]()
si tu as le backup de gt6 , attention il y a un fichier supérieur à 4go donc sur un dd/clé en fat il ne passera pasSalut, je souhaite copier GT 6 sur ma PS3 mais lorsque je vais dans multiman j'ai pas mon jeu et je ne voit pas ma cle usb. aide s'il vous plaît
J'ai jamais dis le contraire surtoutje vois que tu as retenu ce que je t'ai dit
si tu as le backup de gt6 , attention il y a un fichier supérieur à 4go donc sur un dd/clé en fat il ne passera pas
il te faudra splitté le jeu
je u en iso dans dossier ISO + dd/clé en nfts + prepantfs si vous passer par webman
Oui j'ai splitté du coup pour Fat 32, du coup je fais sa en FAT pas le choix, je choisi la solution la plus simple. Merci pour votre aide Chris Et Hardosje vois que tu as retenu ce que je t'ai dit
si tu as le backup de gt6 , attention il y a un fichier supérieur à 4go donc sur un dd/clé en fat il ne passera pas
il te faudra splitté le jeu
je u en iso dans dossier ISO + dd/clé en nfts + prepantfs si vous passer par webman