Baptiste Boutard
Membre
Bonjour tout le monde alors voila mon probléme c'est que quand je lance multiman je clique sur le jeux et le jeux ne ce change pas il reste sur mon cd, merci a ceux qui maiderons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As tu coché BD Emulateur dans les paramétres de ton jeu ?Bonjour tout le monde alors voila mon probléme c'est que quand je lance multiman je clique sur le jeux et le jeux ne ce change pas il reste sur mon cd, merci a ceux qui maiderons
multiman n'est pas compatible avec la vervion 4.70 il me sembleOui tout es fait, ça fait des années que je joue j'etait en cfw 4.46 dex je suis passer en 4.70 D-REX, et j'ai rencontrer ce probléme
met ton multiman a jour (re-télécharge le mais en dernière version)Oui tout es fait, ça fait des années que je joue j'etait en cfw 4.46 dex je suis passer en 4.70 D-REX, et j'ai rencontrer ce probléme
Si, il vient tout juste de sortirmultiman n'est pas compatible avec la vervion 4.70 il me semble
Ah ok au debut quand je suis passer en 4.70 y'avais pas encore multiman de compatible donc j'suis repasser en 4.65Si, il vient tout juste de sortir![]()
je vais essayer alors
Pour télécharger multiman 4.70 :Ah ok au debut quand je suis passer en 4.70 y'avais pas encore multiman de compatible donc j'suis repasser en 4.65![]()
Il télécharger multiman en version 4.70 :J'ai le même problème que toi Baptiste
As-tu activé la bd emulation ?alors voila la j'ai installer la derniere maj mais certain jeux marche et dautre non .. ca me met " Une erreur est survenue lors de l'analyse de la table de montage du périphérique "
Il télécharger multiman en version 4.70 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Bizzare... c'est quand il analyse les jeux que sa fait ça ?Oui..
repasse en 4.65 au piredans multiman je clique sur Fifa 15, et ca me met la phrase que jai mis sur lautre message, je comprend pas ca fait 2 soirée que jessai de resoudre ce probleme, impossible je ne comprend pas ..
Peut être que ton jeux est corrompu, tu l'a sur le cd ou dans le disque dur ?dans multiman je clique sur Fifa 15, et ca me met la phrase que jai mis sur lautre message, je comprend pas ca fait 2 soirée que jessai de resoudre ce probleme, impossible je ne comprend pas ..